pantalons larges et nike cortez

Un look un peu différent ce lundi pour inaugurer le nouveau blog. Un pantalon jaune et large, des baskets… une tenue streetwear un peu beaucoup à l’opposé de mes tenues habituelles.

Nous avons a shooté cette tenue il y a plusieurs semaines déjà (d’où le col roulé, faisait frisquet). J’ai donc volontairement tardé à le publier. Eh oui, car si je le trouve marrant, c’est vrai que ce n’est pas tout à fait mon style. Mais j’ai pensé que cela pouvait changer et surtout qu’il pouvait être facilement adapté. Comme par exemple avec un tee-shirt blanc et des escarpins.

Toute la tenue vient de Zalando qui m’a fait découvrir la marque The ragged priest. Hyper originale et avec un côté un peu street/sportwear, on peut facilement les combiner avec des hauts talons par exemple pour casser le côté trop sport.

Le pantalon

Le pantalon large est de retour. Ce qui est bien pratique pour dissimuler les petits cuissots. Du coup j’en ai à peu près un de chaque couleur… mais celui-ci est un peu différent car un peu moins fluide que les autres. Ici il est peut-être un peu long, idéalement il devrait arriver aux chevilles, mais un petit ourlet (évidemment pas fait par moi…) et le tour est joué.

Tout le printemps/été sera coloré notamment avec du rouge, du rose, du bleu et du jaune! D’où le jaune poussin/cocu. J’avoue avoir aussi beaucoup été influencée par la ceinture asymétrique qui pendouille. On peut aussi penser à la porter avec un jeans type pattes d’eph ou encore une robe/jupe en jeans toujours.

pantalons larges et nike cortez

pantalons larges et nike cortez

Les Nike Cortez

Je vous apprends rien, on sera toutes en baskets ce printemps avec le retour de pas mal de classiques de ma jeunesse dont je vous ai déjà parlé dans l’Indispensable du dressing #12. La Nike Cortez originale est surtout connue par cette photo de Farrah Fawcett (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), en rouge et bleu.

J’ai longtemps hésité et finalement ai opté pour les blanches et noires. Plus neutres et passe-partout à mon goût…

pantalons larges et nike cortez

navrée pour la mini chaussette (ou soquette) qui dépasse….

pantalons larges et nike cortez

Le bandana

Une des grandes tendances cette saison, c’est le retour du bandana ou foulard dans les cheveux, version lapin de Pâques ou comme ici dans la queue de cheval.

bandana poney tail

 

Le bêtisier

Non la photographe n’a pas été virée pour avoir pris ce genre de clichés… finalement faut assumer sa blonditude et il y a quand même 2, 3 pépites que j’étais obligée de partager. Comme le ridicule ne tue manifestement pas

pantalons larges et nike cortez

20 ans de danse classique…………

pantalons larges et nike cortez

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

0
Share: