Jupe + baskets = ma tenue de l été

Jusqu’à l’an dernier,  à peu près, je n’avais plus porté de baskets depuis l’âge de 14 ans… et n’envisageais même pas une seconde en acheter! Puis d’un coup, j’ai craqué pour les fameuses Adidas Originals Stan Smith (navy)…et depuis, non seulement je peine à porter autre chose mais je commence presque à en avoir une petite collection…(oui bon trois mais quand même, c’est beaucoup comparer à mes 50 bottines et autres…).

Il faut dire qu’avec mon 1m50 les bras levés sur un escabeau, suivant la tenue cela peu vite donner une impression encore plus tassée que d’habitude mais finalement on s’habitue. Et avec l’été sensé arrivé (et mettre être déjà là), il ne restait plus qu’à trouver comment combiner tenues légères et baskets sans oublier de tenir compte de l’environnement de travail (car même si je n’ai pas beaucoup de contact avec l’extérieur on évite les shorts et cropped top, cela va de soi).

Mais pas besoin de chercher très loin, la tendance est déjà toute tracée : jupe – plus ou moins longue – et baskets et le tour est joué. Bon, précisons que cela ne plaît pas forcément à tout le monde, mais faut croire qu’ils (je dis bien ils car c’est la gente masculine la plus réticente) ne sont juste pas encore prêts…

Afin d’éviter de devoir faire le modèle et surtout des heures de retouches sur Photoshop… Voilà quelques combinaisons gagnantes grâce à Polyvore (mon nouveau jouet) qui a listé d’ailleurs pas mal des pièces figurant dans mon dressing (plus toutes celles que je rêverai d’y voir figurer).

1) testé et approuvé, c’est ma tenue d’aujourd’hui!

Capture.PNG
Tee-shirt Mango, Adidas Stan Smith, montre Daniel Wellington

2) une fois que j’aurai perdu les bourrelets qui s’incrustent

stan smith jupe plissée

3) et 4) retour au 80’s-90’s

jupe jeans et stan smith
Top Topshop, Stan Smith

converes et pencil grey skirt

Bon vu la météo, je ne pourrai en porter que 3 cette semaine…mais soyons positives…l’été ne vient que commencer. Et sinon ben je partirai sur un article sur les moonboots et autres bottes de pluie pour les festivals à venir!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s