En ce mois de septembre encore très estival (même si ça ne va pas durer), mon nouveau dada ce sont les T-shirts, que je regrette de ne pas avoir gardé depuis mes 15 ans… Je fais une fixation sur les années ’90 même si je suis née en 1983 (eh oui elle est vieille).

Petit aparté: on le remarquera très vite, je suis pas très à l’aise (c’est que le prénom), et encore moins douée, pour les photos de looks. Forcément en coupant la tête, sans selfie-stick et depuis son lit, y a plus simple comme position…alors si un ou une photographe-miracle a du temps à perdre, je suis preneuse.

Mais revenons à nos T-shirts. Cette saison c’est le retour en force des marques de mon adolescence: Adidas, Puma, Levi’s, et même Champion (avouez qu’on l’avait oubliée celle-là) mais aussi de groupes de rock so 90’s comme Metallica (je sais, la seule chanson que je connais est Nothing else matters, pas très rock’n’roll mais j’avais imaginé une superbe chorégraphie classique dessus) ou encore le velours.

img_2472

I’M A 90’S B…RAND

Celui qui remporte tous les suffrages à ce stade (j’ai presque 100 likes sur ce post, je sais ça va en faire sourire plus d’une mais c’est mon record pour l’instant, alors Sabine contente), le fameux T-shirt Levi’s blanc au logo rouge. Il est en vente sur la boutique Levi’s ou pour les accros comme moi sur Zalando.

ROCKEUSE…

Et puis le fameux T-shirt de groupe de rock vintage qu’on écoute pas forcément mais qui se marie très bien avec une jupe mi-longue… Là c’est Metallica mais vous avez aussi Nirvana, AC/DC ou encore Guns N’ Roses, leur « logo » est tellement top!

…DE VELOURS

Matière qu’on va retrouver partout cet hiver, aussi bien sur nos pantalons que blazers ou encore robes. Ce sera parfait pour les fêtes de fin d’année, personnellement j’ai déjà repéré ma combinaison rêvée.

Dernière trouvaille chez Bershka (oui alors je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 mois je passe mon temps dans leur magasin, la faute à mes collègues, elles se reconnaîtront), ce T-shirt tout de velours à la coupe et couleur parfaites. En plus il existe et qui se décline en plusieurs couleurs.

fullsizerender

Et mes prochains achats seront un gris métallisé et un avec les manches corolles amples. Toutes mes condoléances à mon compte en banque!

Publicités
Posted by:sabine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s