Lubie combi…

Une de mes nombreuses lubies/passion ces derniers temps ce sont les combinaisons ou jumpsuits pour les biliiiingues. Elles sont partout, difficile de passer à côté. Seul « hic », c’est pas le vêtement le plus facile à porter surtout quand on est petite et avec mes cuissots… Mais avec les bons accessoires, j’arrive à éviter la dégaine « sac à patates en vadrouille » et ce même avec des baskets! J’avertis donc ce sera mes ootd fétiches pour cette saison automne/hiver.

Combi Topshop

La première a être entrée dans ma vie plus connu sous le nom de « mon dressing », fut cette combinaison bleue marine de Topshop. Je l’ai portée tout l’été avec mes Stan Smith et parfois un tee-shirt blanc et avec les températures plus fraîches ce sera avec un chemisier blanc ou col roulé.

Combi Zara

Puis j’ai vu cette combinaison couleur « rouille » Zara sur Instagram. Je me suis empressée de la retrouver et à CHF 29.90, je n’ai pas pu résister. Et si on veut faire plus discret, elle existe également en noir et en vert foncé. Comme elle n’est pas cintrée à la taille, elle difficile à porter, c’est pourquoi je l’ai toujours serrée au moyen d’une ceinture vintage qui appartenait à maman (merci maman!). Une paire de Stan Smith et le tour est joué. Pour cet hiver, pareil un pull noir ou blanc dessous et une paire de bottines, elle s’adapte à toutes les saisons.

Combi Bershka

Et dernier achat compulsif chez Bershka, cette combinaison verte dont la matière est juste d’une douceur incroyable, on est tellement bien dedans qu’on se croirait en pyjama. Je suis littéralement fan. A nouveau on la porte avec des baskets ou même des mocassins noirs. Elle existe également en noir.

Capture d’écran 2016-09-25 à 17.53.57.png

Elles seront parfaites pour les fêtes de fin d’année qui approchent!!! Du coup on le prend en velours, ou argentée…Personnellement je pense que ce sera celle-ci de chez Bershka toujours. Mais mon porte-monnaie à encore un peu de temps….

capture-decran-2016-09-24-a-14-55-36

Transition toute faite sur le prochain article: le velours…#teaserincroyablecommephrasedefin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s