Touche pas à mes bottes de velours

Oui j’écris l’article devant « Touche pas à mon poste », d’où l’originalité du titre. Mais voilà, moment historique pour le blog (et un peu pour moi), j’ai osé les photos de look avec ma bobine grâce à Virginie, ma désormais photographe attitrée. Oui rien de très original pour un blog vous me direz et même si c’est pas gagné, j’avoue que c’était très marrant à faire et qu’on y prend vite goût. Bref j’étais obligée de passer par là pour mettre en avant ces petites merveilles de bottines en velours.

Et pour qu’on ne voie qu’elles j’ai opté pour un look sobre total jeans (oui je parle à l’américaine).  Un jeans cropped Topshop (acheté sur….Zalando, sans blague), une chemise en jeans Gap mais une chemise blanche fera très bien l’affaire. Elles vont également très bien avec une jupe mi-longue plissée pour Noël par exemple.

img_2947

Mais revenons-en à nos bottines. Créées par ce brave Steve Madden, je les ai commandées sur… je vous le donne dans le mille, Zalando, (mais il ne reste plus beaucoup de tailles disponibles du moins dans cette couleur, elles sont en revanche dispo sur leur site directement mais attention aux frais de douanes). Dès l’ouverture du paquet j’en suis tombée amoureuse (ben oui à défaut d’autre chose…).

Ce qui en a refroidi plus d’une c’est qu’elles sont relativement hautes, le talon étant de 9,5 cm. Apparemment c’est mon lointain passé de danseuse qui fait que je supporte la cambrure, fort probable. En même  temps j’ai porté des talons de 10cm depuis mes 14ans (au grand désespoir de ma mère). Ceci dit elles sont tellement confortables, qu’on en oublie presque la hauteur, de vraies pantoufles. Mais les photos sont plus parlantes.

img_2948

img_2951

img_2952
non je n’ai pas de poux mais je savais pas quoi faire de mes mains…

Bon j’espère que c’est pas trop ridicule pour une première et n’hésitez pas à me laisser des commentaires et/ou suggestions d’amélioration…

Publicités

3 commentaires sur “Touche pas à mes bottes de velours

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s