Je me lance dans un nouveau thème…le récapitulatif commémoratif du mois. Surtout cela me permet de me remémorer tout ce qui m’est arrivé (eh oui à 33 ans bien tassés, Alzheimer me guette) et pour n’en retenir que les bonnes choses. Je passe plus de temps à chercher des idées photos à poster sur Instagram (dans quel but, aucune idée) que de vraiment en profiter…Je vais donc essayer de n’écrire que du positif sur le mois (oui je peux le faire).

Le 1er octobre a tout de suite donné la tendance du mois avec le spectacle à pleurer de rire d’Issa Doumbia, 1ère consultation et qui a continué avec celui de Gad Elmaleh et Kev Adams, Tout est possible.

Ce fut aussi le mois de mes premiers shootings photos (c’est un bien grand mot..) avec Virginie. Honnêtement je n’arrive pas à argumenter le pourquoi du comment, surtout que je déteste les photos mais c’est très drôle à faire, il fait beau, on découvre des jolis coins cachés de Lausanne et ça m’évite de faire des selfies flous ridicules avec les chaussure sur mon lit.

Et puis le mois d’octobre c’est surtout des couleurs et une lumière tellement jolies…

Je ne peux pas ne pas récapituler mon passe-temps favoris: manger, manger, manger même si ces temps je cuisine moins je ne jeûne pas pour autant! (même si cela ne ferait pas de mal…) surtout depuis l’ouverture du Pointu!!

Edouard a endossé son poil d’hiver et nous a gratifié de ses positions les plus absurdes

Et le mois d’octobre, tout comme le celui de novembre d’ailleurs est très studieux, enfin y avait quand même quelques pauses

Et il s’est terminé avec un peu de frissons, la courge a fait son Halloween. J’ai tenté de regarder IT de Stephen King: sur les 3h de film j’ai tenu 7 minutes 38 secondes…non mais on a idée de faire un clown aussi flippant??!!

Voilà, place à novembre, pourtant pas le mois le plus attrayant de l’année mais c’est surtout les premières giboulées, les débuts de foie gras de ma maman et le mois où l’on peut officiellement dire: bientôt Noël!

Publicités
Posted by:sabine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s