Le récap du mois sans récap

Souvenirs #2 – novembre

Bon ben vous vous en doutez, autant dire que ce mois de novembre sera vite récapitulé…j’ai été complètement monotâche….avec ma formation au Sawi de Spécialiste en Événementiel et Sponsoring (je sais ça fait chic) et ai soulé tout mon entourage avec ce « mémoire ». On dirait pas comme ça mais tenir un blog et préparer un concept d’événement avec un modique budget de 445’000.- (oui je fais même de l’excès dans du fictif, on avait un minium de 150’000.-, heum) n’est pas si facile…

Il a donc fallu faire un choix (dur dilemme n’est-ce pas). Je vous rassure la réflexion n’a pas été très longue, le blog s’offre des vacances jusqu’au 11 décembre inclus, mais pas la blogueuse…

Eh oui, je passe un oral le 10 décembre et ne pense pas être en état de faire quoi que ce soit avant le 12…Mais voyons le positif, l’écrit a été rendu hier, ça c’est fait…je vous dis pas la pression du clic d’envoi (même si je suis loin d’être la seule à vivre ça). Et j’en suis fière pour au moins une chose, il est esthétiquement très beau. Maintenant reste plus qu’à préparer deux présentations captivantes, à la Steve Jobs (oui je sais suis bien ambitieuse), pour arriver à convaincre les profs et réclamer des sous qui devront combler mes quelques dépenses de 445’000.- Va falloir être convaincante, sinon j’irai faire la manche…

Mais ce qui me panique davantage, c’est qu’habituellement, à cette date, je suis déjà prête avec mes cadeaux de Noël, ou du moins une liste, je sais exactement comment je ferai mon sapin, ma déco et mes emballages cadeaux. Je sais chacun ses priorités…! Cette année, c’est la première fois où je n’y ai même pas encore pensé. Eh oui mes deux neurones sont trop accaparés impossible de visualiser autre chose que Béjart même s’il y a pire comme situation.

J’ai tout de même pensé aux calendriers de l’Avent avec le Lindor au boulot, j’espère juste que mes collègues iront pas ouvrir les portes avant sinon ça risque de mal finir, personne ne touche à mes chocolats préférés. Pour la maison c’est celui de Sephora (merci Manor et son Black Friday online qui a accessoirement causé ma ruine, je n’ai aucune volonté), histoire de changer un peu.

Et il faut que je me mette un rappel, le 5 au soir, pour ne pas oublier de déposer mes petits souliers devant la porte pour le Saint-Nicolas!!! C’est fou petite, il passait chaque année et depuis que je vis en dehors de chez papa maman, même le père fouettard ne se déplace pas, étrange non?

Bref, dès le 12 décembre, retour à la normale (qui risque d’être un peu vide et monotone) et reprise d’un semblant de vie sociale (heureusement que j’ai des copines très compréhensives).

Et je reprends aussi les rennes du Père Noël (haha elle est toujours aussi marrante), du blog et vous parlerai de plein de choses tellement intéressantes…comme:

  • Noël…les cadeaux, la déco et le repas de Noël, les tenues pour les fêtes de fin d’année ou comment ressembler à une boule à facettes pleine de paillettes;
  • mes derniers livres de cuisine;
  • mes nouvelles séries fétiches à regarder tranquillement pour digérer les repas de fin d’année;
  • ma formation, comme beaucoup me l’ont demandé;
  • accessoirement quelques mots sur mes sorties culturelles, avec l’exceptionnel M. Luchini à Beausobre et bien sûr, Béjart, mon cher Béjart, que je vais voir le 20 décembre, tellement hâte!
  • et Virginie, on reprendra les shootings flous sans tête, si t’es pas trop occupée…. 😉

Voilà pour ma vie passionnante et…Vivement Noël!!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s