Ce n’est certes pas le titre le plus inspiré du mois, je cherchais un jeu de mots avec « étoile »… mais à part une étoile est née (heum) ou nés sous la même étoile d’IAM, rien ne me venait. Je ne vais pas chercher plus loin, le jeans aux étoiles parle de lui-même. Et si c’est encore une tenue un peu hivernale, elle est tout à fait adaptable avec un tee shirt et des baskets à la place du col roulé et des bottines.

Vous remarquerez que le thème du shooting est hyper recherché, on est sur un balcon au 5e étage, pour se rapprocher du ciel et des étoiles. Ok mytho, c’est juste qu’il allait pleuvoir, qu’il y avait beaucoup de vent et que j’avais froid. Donc pour éviter de sortir on a fait les photos sur le balcon de la photographe. Mais c’est joli la vue sur Lausanne, non?

Processed with VSCO with a6 preset

 

Processed with VSCO with a6 preset

Le jeans vedette

La première fois que je l’ai vu, c’était sur ma collègue qui avait celui de chez Mango (voir plus bas) mais celui que je porte est un peu moins slim et de la marque Dorothy Perkins.

f4842690-64d3-487a-9e79-e9c7c675445f

img_7284
tu l’as vu? qui?….

Bon cela ne varie pas énormément de mes broderies mais il y a tout de même un côté plus 90’s avec celui-ci.

6460d604-0222-4580-93af-3eefefc1dcae

Je trouve ce système de superpositions très pratique j’ai même été jusqu’à porter une robe à la place du débardeur sur un pull et des jeans. On peut même aller plus loin en portant un soutien-gorge corset par dessus son tee-shirt. Mais c’est peut-être encore un peu tôt…

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset
oui j’aurais pu gommer les rides…

J’avoue que celui-ci est un débardeur que je mettais pour dormir…mais j’alterne avec une version en velours ou même un col roulé ligné noir et blanc…

Pour le printemps, j’ai déjà prévu des variantes roses ou autre ton pastel et même en dentelle. Quelle anticipatrice je fais…!

Quelques idées shopping :

Vous trouvez même des versions 2en1 avec le débardeur cousu au tee-shirt, si c’est pas bien pensé tout ça. Comme celui-ci trouvé sur Shein.com. Ou H&M qui a sorti une robe en satin sur un tee-shirt blanc. Je vous en parle dès que je l’aurai reçue 🙂

Processed with VSCO with a6 preset

Bien évidemment cette idée ne vient pas de moi, merci Pinterest, comme les version « robes » que je ne vais pas tarder à tester!

Voilà pour le dernier look d’hiver, j’espère que les prochains seront plus printaniers et surtout qu’il vous aura plu! Si c’est le cas, n’hésitez pas à le partager et à suivre ma page Facebook..

Publicités
Posted by:sabine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s