Les indispensables du dressing #2

Je continue ma petite série avec mes nouvelles addictions du moment, je crois que je n’arriverai jamais à réfréner mes achats compulsifs, autant se faire une raison. Et cela vous donne un petit teaser des prochains looks bientôt sur le blog, tout est planifié pour que même depuis ma chaise longue, vous ne manquiez pas de lecture!

1. le corset

Ce sera la prochaine tenue que vous trouverez sur le blog mais je vous parle déjà un peu de ces ceintures, véritables tortures de la fin du 19e/début 20e. Bon je vous rassure même si on peut croire que cela nous étouffe, on est tout à fait à l’aise dedans. Cela dépend bien évidemment du serrage. Si vous êtes blonde sur les bords comme moi, vous ne desserrerez quand fin de journée…

corset shein.com
petit preview de la prochaine tenue sur le blog

Celle-ci vient de shein.com mais vous trouverez un grand choix chez Zara. Toutes les références seront dans l’article de la semaine prochaine.

2. le tulle

Je suis complètement fan de ces robes en tulle noir transparent (mesh en anglais si vous cherchez sur des sites). Vous en trouvez partout que ce soit en robe, en body, en tee-shirt, simple ou avec broderies.

J’ai acheté cette robe, dont je vous ai déjà parlé sur instagram et dans l’article Vu sur insta, sur shein.com. Je n’ai toujours pas réussi à la porter mais je compte bien au moins essayer, sur un jeans ou avec un top et un legging en dessous…à voir.

mesh short sleeves dress shein.com

Honnêtement, je crois que seule Noholita arrive à la porter sans avoir l’air d’un sac. Mais voilà ce que j’aimerais que cela donne (on va rire lors du shooting Virginie…):

Et j’adorerai oser porter celle-ci toujours de shein.com ou encore cette magnifique de H&M (pas encore dispo mais aller voir l’insta de MarieandMood, juste canon!) mais à part à un mariage cela paraît difficile…

3. le tee-shirt engagé

Tout commença avec le tee-shirt la femme de Sézane, souvent out of stock, j’ai finalement oublié l’idée ou The future is female. Même Pimkie s’y est mis avec un tee-shirt « Feminist ».

J’ai finalement opté pour le « Girl power« . Même si on m’a fait remarquer que c’était le cri de guerre des Spice Girls…je n’étais pas assez fan pour m’en souvenir mais on passera outre cette association d’idées un peu foireuse.

girl power tee shirt shein.com

4. les mules #1

Ah les mules, encore des chaussures qui vont faire des émules…comme toujours j’étais pas hyper emballée par cette nouvelle mode, le côté pantoufle paraissait difficile à assumer. Et j’en ai tout de même essayé une paire, puis deux, puis trois…. et finalement je me retrouve déjà avec 5 paires…Mais pour cet article ce sera les mules printanières et non pas les « ouvertes peep toes à talons ». Celles-ci je vous en parlerai un peu plus tard (mules #2). Ne brûlons pas les étapes climatiques sinon on ne saura plus quoi porter en été.

Alors bien sûr il y a les inspirées de Gucci qui font pantoufles mais qui sont bien évidemment canons et dispo dans toutes les couleurs, matières et imprimés possibles et imaginables…

Mais j’en ai déjà assez des mocassins mamielike. Je n’ai déjà que trop peu assumé la version avec fourrure je ne vais donc pas tenter le diable avec celles-ci. Lausanne n’est pas prête.

Par contre, c’est sur Zalando que j’ai fauté pour le première fois suite à une consultation outrancière de Pinterest. Je suis tombée sur celles-ci.

topshop mules bleu et blanc
il y a aussi une version à talons pour celles-ci

Au départ on se dit mais comment va-t-on oser porter ça…et on les essaie avec un simple jeans et un tee-shirt blanc…et c’est le coup de foudre. Mais comment faire, elles existent aussi en noir!!

topshop mules gros noeuds noireseh bien on fait sa Sabine et on garde les deux paires…vous les verrez portées bientôt, nous les avons shootées avec Virginie la semaine dernière.

Voilà pour un petit aperçu de ce qui vous attend sur le blog ces prochaines semaines. J’ai hâte de vous montrer tout ça porté!

Publicités

4 commentaires sur “Les indispensables du dressing #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s