Voilà le petit dernier e-shop de ma liste de prédilection…ok c’est celui de ma meilleure amie donc je ne suis pas des plus objectives étant sa première fan, mais même, au-delà du fait qu’il est joli, bien fait et facile d’accès, il réunit toutes les marques tendances du moment comme Madam Stoltz, House Doctor ou encore Ferm Living.

Vous me direz : encore un…(sans que je cite ses concurrents directs et moins directs), oui mais celui-ci est bien mieux (je sais je maîtrise l’argumentaire commercial comme personne) et plus ciblé ! Il a non seulement beaucoup de marques, un large choix de petits objets et est même moins cher que les autres e-shops suisses que nous pouvons connaître ! Cerise sur le gâteau pour les mum to be, un onglet est entièrement dédiée à vos petits monstres, même moi j’aurais acheté des peluches Noodoll, c’est dire, mais elles sont d’une douceur!!!

peluche noodoll solsken shop.PNG

Voilà la genèse de cette petite pépite online.

Solsken, qui veut dire lumière pour ceux qui, comme moi, ne parle pas le scandinave couramment, est donc le (premier) bébé d’Emilie, ma meilleure amie. Après avoir entièrement dessiné sa maison au bord du lac et suivi des cours d’architecture d’intérieure (ou l’inverse, j’ai plus la chronologie), cette passionnée de design, avec un goût prononcé pour l’épuré et la déco scandinave, a décidé de quitter le monde du travail administratif et après son tour du monde, de se lancer et ouvrir son shop online d’objets déco principalement scandinaves et accessibles à tous les budgets (j’en suis déjà à ma 3e commande…dont le coussin à pompons que toutes les bloggeuses ont et qu’on voit sur la moitié de mes photos instagram d’ailleurs).

Pour vous donner une idée de son talent :

Au mois de janvier, j’ai eu la chance de l’accompagner au salon Maisons & Objets à Paris mais pas que pour ça, vous pensez bien 🙂

pour aller faire sa première tournée dans la cour des grands. Un vrai poisson dans l’eau, elle nous repéra les meilleures marques et en découvrit d’autres, manqua de tomber dans les pommes sur certains stands et pu ainsi se familiariser avec son nouvel environnement de travail.

Perfectionniste (parfois un peu trop mais c’est qui fait tout son charme, heum), elle prit le temps de créer, toute seule son site, oui parce qu’en plus c’est une geekette, à son image : sobre, clair et facile (pas comme elle, je précise :-p), impossible de ne pas trouver ce qu’on cherche et même ce qu’on ne cherche pas. Tout est fait pour vous donner envie surtout pour les faibles comme moi qui craquerait pour chaque nouveauté…D’ailleurs j’ai failli en écrivant cet article…non mais vous avez vu ces assiettes qui iraient tellement bien avec ces couverts noires juste impossibles à trouver ailleurs!! Même ma mère a craqué pour eux, comme quoi il y en a pour tous les âges (je t’aime maman :-p)!

Elle choisit bien évidemment les marques qui lui plaisaient le plus et dénicha des objets dont on ne soupçonne même pas avoir inconsciemment envie et surtout besoin! Ceux-ci font partie de ma wishlist (avec les assiettes et les couverts ci-dessus…) mais j’essaie de me raisonner à une commande par mois (on y croit!) sinon j’aurais bientôt un objet de chaque…

Autant dire que je ne connaissais pas la moitié des marques choisies…mais elle avait mes principales préférées surtout Madam Stoltz qu’on ne peut commander directement sur leur site. Et vous pouvez même accessorizer votre salle de bains avec les produits Meraki, sorte d’Aesop en moins cher.

Et comme c’est un magasin suisse qui livre en Suisse (mais aussi dans toute l’Europe!!), enfin plus de frais de douane ! uniquement les frais d’envoi (jusqu’à CHF 150.- de commande) mais sous 48h, vous êtes ainsi sûres de l’avoir à temps pour l’anniversaire de votre belle-maman ou la fête des mères en commandant à la presque dernière minute et pour les vraiment à la bourre, y a toujours l’option bon cadeau !

Voilà vous avez tous les liens possibles et imaginables et n’hésitez pas à la suivre sur Instagram ou Facebook pour vous tenir informées des dernières nouveautés !

instagram solskenshopAttention on devient vite addict! -> www.solskenshop.com

Publicités
Posted by:sabine

4 replies on “Shopping déco sur solskenshop.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s