Non celui-ci n’est pas minceur, encore que, trop serré toute la journée, je peux vous dire que ça gaine, sans vous parler du soulagement quand on l’enlève le soir…Mais il faut souffrir pour être belle et comme c’est l’accessoire du moment et qu’il habille tellement facilement un simple tee-shirt blanc, on s’y fera.

Je ne vais pas vous faire l’histoire du corset, encore que ce serait bien intéressant mais je vous laisse lire l’article de Wikipédia je pars directement sur du plus intellectuel: la tenue!

Il fait enfin un peu meilleur, encore que lors du shooting, il y avait beaucoup de vent, d’où les cheveux aux vents dans les photos…

ceinture corset shein.com

chaussures Lost Ink via Zalando (plus dispo) mais voir plus bas

jeans Topshop via Zalando

chemise H&M (old) mais il y a cette version

sac Newlook

Le corset

Processed with VSCO with hb2 preset

corset shein.com

Vous trouverez un grand choix chez Zara mais il y en a également chez Bershka. Celui que je porte vient de shein.com mais je dois quand même avouer que la blonde a cru qu’il était vendu avec le tee-shirt long un peu oversized de la photo…

En ce qui concerne la taille à prendre, il est normalement stretch et ce n’est pas grave s’il est un peu desserré devant au contraire, il faut juste se faire à l’idée cela doit serré mais supportablement. De toute façon si c’est trop serré le tee-shirt en dessous « rebiquera » comme on dit chez nous, et cela ne fera pas joli.

Il est d’autant plus pratique qu’il habille n’importe quelle tenue. Comme je disais plus un haut, un simple tee-shirt ou encore une robe toute bête. Comme ici (bon j’avoue c’est les vacances, il fait beau c’est plus facile mais je suis certaine qu’une robe à manches longues donnera tout aussi bien).

Navrée pour ma photo pourrie de chambre d’hôtel

Il existe bien évidemment en d’autres « couleurs » en blanc, brodé ou encore en bleu jean, que je trouve pas mal du tout et qui change un peu.

Capture d_écran 2017-04-23 à 18.41.48

Et pour les plus flemmardes comme moi, vous en trouvez également dès déjà intégrés, si c’est pas bien pensé!

Les escarpins

Je ne suis pas du genre à mettre de la couleur…mais là j’avais envie de chaussures rouges et ai craqué pour cette paire.

Le talon est d’une hauteur idéale mais il faut encore que je les forme car pour une première je dois avouer avoir eu quelques cloques…(décidément c’est une tenue qui m’aura fait souffrir ^_^).

Processed with VSCO with hb2 preset

Comme elles ne sont plus disponibles sur Zalando, je vous mets quelques alternatives

Mom jean

Et mon nouveau mom jean préféré du moment: Topshop. Je me répète mais c’est toujours la même difficulté avec leur taillage. Maintenant que je rerentre dans du 26, (ou du moins au moment de la rédaction de cet article, car avec tout ce que je mange dans mon all inclusive je doute pouvoir à nouveau y faire passer une cuisse), j’ai pu garder celui-ci. J’ai quand même prix 32 de longueur, je ne suis pas encore assez habituée avec du plus court…mais cela viendra et au pire je peux toujours le retrousser. Ce qui me plaisait avec ce modèle c’est l’ourlet déjà « prédécoupé ».

Capture d_écran 2017-04-15 à 14.29.57

*bon gainage*

Publicités
Posted by:sabine

One thought on “Le corset

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s