Nouvelle petite rubrique hebdomadaire sur le blog avec le récap de la semaine (si j’arrive à m’y tenir). Que s’est-il passé de passionnant, les posts que vous avez préféré sur Insta, où shopper quoi, mes coups de coeur, ce qui m’attend (et par conséquent vous attend) pour la semaine suivante, vous saurez tout, tout tout sur…!

Humeur

Cette semaine a été plutôt calme niveau sorties mais une seule a fait ma semaine mercredi avec PALEOOOOOO, ce n’était pas vraiment prévu mais merci à Nestlé Waters pour les billets!!

Ben oui, Julien Doré, Arcade Fire, 24 degrés à minuit, une gaufre, une « vodka pomme » comme quand j’étais jeune et ma meilleure amie que demander de plus?? Y a pas à tortiller, le Paléo c’est notre Coachella suisse, même si les artistes au programme ne sont pas forcément dans ma playlist, impossible de sauter une année! Si je devais avoir un seul regret, ce serait de ne pas avoir été voir Macklemore mais merci à toutes celles qui en ont fait des stories!

Sur le blog

J’essaie de publier 2 articles par semaine mais sans pour autant publier pour publier et vous souler, alors c’était un premier article léger avec le 5e épisode de l’Indispensable du dressing et le second un chouilla plus recherché avec un récapitulatif des plus beaux ballets à voir dans la région à la rentrée (décidément je suis en mode recap ces temps!) et qui semble beaucoup vous avoir plu! Il y a plus de fan de danse qu’on croit :-p

Mes coups de ❤

Vous pensez bien que je n’ai pas passé la semaine sans rien acheter ou du moins sans rien repérer…Bon personne me croira mais je deviens raisonnable niveau Zalando, si je commande beaucoup, je renvoie le 90%. Sabine: 1 gommette!

  Mules Lost Ink          Miss Selfridge                Jeans Newlook                   Pull Edited                    Robe Yas

La semaine à venir

Pour l’instant rien de prévu, eh oui l’agenda est vide et pourtant c’est pas comme si le blog et l’organisation de notre Fashion Fair du mois d’octobre n’allaient pas accaparer toutes mes soirées. En plus vu la météo annoncée, ce ne sera pas désagréable de rester à bloguer devant Secrets d’histoire ou Netflix (d’ailleurs je vous prépare une petite sélection à ne pas manquer sur Netflix).

Voilà j’espère que ce nouveau rendez-vous hebdomadaire vous plaira et que j’aurai chaque semaine des aventures trépidantes à vous raconter, ça c’est moins gagné ;-).

Bonne semaine les cacahuètes! (oui je sais c’est ridicule mais chatons, mes ptis chats, les ptis citrons etc. sont déjà pris alors si vous avez d’autres idées, lâchez-vous!).

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

3 replies on “Weekly recap 29/2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s