Avant-dernière semaine avant les vacances, bien remplie de plein de jolies choses! Les 4 prochains jours ne seront manifestement pas en reste, sans compter le temps à prévoir pour faire ma valise!!!

Humeur

Je vois que je n’ai plus l’habitude d’avoir des journées et soirées chargées…merci le rythme de fonctionnaire mais heureusement il n’a pas encore déteint sur moi et ne déteindra jamais! Je préfère être fatiguée mais contente que reposée et ennuyée (et ennuyeuse accessoirement!). C’est fou ce qu’on est de meilleure humeur lorsque les journées sont remplies et productives! Et comme ma semaine a été pleine des bonnes choses, je vous ponds un roman (navrée pour celles et ceux qui connaissent déjà…).

Lundi, j’ai eu mon premier rendez-vous de « blogueuse ». Ouais maintenant je me la pète grave…ok non je rigole mais je dois avouer que cela fait plaisir! Je vous parlerai bien plus en détails plus tard de cette nouvelle collab!

Mardi c’était la mensuel réunion pour notre Fashion Fair…à 2 mois de l’événement on commence gentiment mais sûrement à sentir la pression monter. Je me réjouis de le partager avec vous tout soudain!

Jeudi c’était soirée shooting avec ma bestie pour le fameux rendez-vous de lundi. Autant dire que je suis pas encore au point mais au moins on a bien ri et je dois dire qu’elle a réussi l’exploit à faire de chouettes photos malgré le modèle! En plus on a mangé de la burrata et des pâtes à la truffe à tomber!

Samedi, j’ai fait mon sport de l’année en faisant une longue marche avec le LausanneBondyBlog sur les traces de Compostelle. 3h30 en partant d’Epalinges jusqu’à Saint-Sulpice. Je vous raconte pas l’état de la blonde mais j’ai tout de même réussi à aller encore faire des courses et chercher mes paquets Zalando (évidemment, instinct de survie!)

Et pour clôturer en beauté, dimanche, une summer party à l’Alpina à Gstaad où l’on a pu déguster les délicieux vins Magnificients et j’ai même été à la même table de la belle « Céline la vie bohème ». Bon trop timide pour oser aller lui dire « bonjour je te suis sur insta… »

Alors que demander de plus???

Sur le blog

Je n’ai pas brillé par mon efficacité…un seul article et genre trois posts…bravo Sabine. Inspiration quand tu nous quittes… Mais je préfère prendre le risque de vous manquer (haha) en postant moins, que de poster des choses insignifiantes (oui je sais parce que le reste du temps ça l’est pas forcément plus..).

Le dernier indispensable du dressing de l’été est sorti samedi alors qu’il était prévu pour jeudi mais on ne dira rien.

Mes coups de ❤

  • Ces santiags mais y a plus ma pointure et je les trouve nulle part! Trop de tristesse dans ce monde
  • Les puma heart…depuis leur sortie je les aime…mais vais-je vraiment les porter? On garde ou on garde pas???
  • Ce tee shirt Missguided qui rappelle avec un peu d’imagination un hors de prix de ma marque de luxe préférée du moment

Je suis très monotonale pour le coup!

La semaine à venir

Niveau blog autant vous prévenir ces trois prochaines semaines risquent d’être plus que calmes, je ne pense pas avoir le temps d’écrire en vacances ni tout de suite au retour…mais je vais plutôt vous bombarder d’insta (nooooon ne vous désabonnez pas, je vise les 1500!!)

Il y aura tout de même deux articles prévus cette semaine…(en plus ils sont prêts, si c’est pas merveilleux ça!) on parle rentrée et pièces phares à repérer et comme samedi on sera déjà en SEPTEMBRE!!! l’agenda culturelle bien chargé du mois!

Quant à vendredi je m’envole!!!Stella untold, j’arrive ❤

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

One thought on “Weekly recap 34/2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s