Héhé j’ai même le temps de faire un mini récap de la semaine depuis les USA. Bon il va être court mais bref 😉 Vu qu’il y a quand même de quoi raconter un peu 🙂

Humeur

A la fois tendue et excitée, c’était la semaine de préparation pour les vacances… faut, bien évidemment, finir plein de choses pour la Fashion Fair (pas réussi), pour le blog (pas réussi) pour la valise (pas réussi) donc allez pas me demander ce que j’ai fichu, je n’en ai aucune idée. Ce devait être la tension d’un premier voyage aussi « loin » toute seule. Je sais c’était presque un vol direct mais voilà après 2 topettes de vin ça a passé comme sur des roulettes et après une heure de file à la douane, j’ai pu me détendre et commencer à enjoy les vacances!!

Bien arrivée, toute contente de retrouver ma little sis! le climat certes un peu frisquet du weekend devrait vite se réchauffer. Et surtout c’était le concert incroyable de Lady Gaga dans LE stade de baseball à Boston, Fenway! Y a pas à dire, même si vous l’aimez pas, on ne peut pas nier qu’elle chante incroyablement bien et sait faire le show! On a chanté comme des bêtes!

Sur le blog

Ben…pas grand chose, quand je vous dis que j’ai été inefficace au possible….seule l’agenda de septembre a été terminé à temps. Mais bon c’est déjà pas mal hein…? et comme ça ça me permet d’étaler les articles prêts sur mes deux semaines de vacances pour ne pas vous laisser sans lecture tellement intellectuels 🙂

Mes coups de ❤

Mais aussi le vôtre, ce sac d’amour!!! et cette petite robe. J’ai été sage cette semaine mais je pense que la semaine prochaine, la rubrique coups de ❤ va être beaucoup plus conséquente…surtout avec ce petit voyage!

La semaine à venir

J’ai quand même réussi à prévoir un article pour cette semaine et celle d’après…avec les essentiels de la rentrée! (qui avait été promis pour la semaine dernière mais je pense que personne n’a rien vu :-)) Mais s’il ne va pas se passer grand chose sur le blog, c’est plus sur insta que cela va bouger…(il faut d’ailleurs que je publie plus régulièrement et du mieux, je vous perds comme des ptis pains :-(!)

Voilà, c’est l’heure de partir au ciné… et rendez-vous sur mon insta pour des petits bouts de Boston!

Belle semaine à toutes (et tous)!!!

Publicités
Posted by:sabine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s