Hello everybody! de retour et bien décidée à reprendre la publication à un rythme régulier, je commence évidemment par le weekly recap des deux dernières semaines et un petit aperçu de mon voyage sur la côte Est!

Humeur

Même si le retour est toujours un peu difficile, comment ne pourrait-elle pas être bonne?! Deux semaines à Boston avec sa soeurette retrouvée à manger des burgers, des lobster rolls et découvrir deux nouvelles villes! Oui parce que si le plan initial était de partir un weekend à Charleston en Caroline du Sud, vu qu’Irma faisait des siennes, on a opté pour Washington DC et ses monuments nationaux. Excellent choix, à absolument voir une fois. En plus il a fait beau et chaud que demander de plus?!? Je vais bien évidemment profiter de l’occasion pour vous faire 2 articles bons plans sur ces deux villes, même si je suis pas travelblogger.

Encore merci à ma choupette pour l’accueil et tout et tout!

Sur le blog

En prévision des vacances, j’avais donc planifié un article sur ma robe bobo d’amour et même si je me suis un petit peu broutée dans la date de publication cela ne semble pas vous avoir empêché de le lire et de manifestement l’apprécier vu les nombreux commentaires un peu partout, alors MERCIIIIIIIII et encore merci à la photographe 😉

chicandswiss_robe bohème_veromoda_zalando

Mes coups de ❤

Vous pensez bien qu’en 2 semaines, j’ai eu le temps d’en avoir, la liste serait trop longue et trop internationale pour tous les mettre alors je tente une mini sélection plus locale! Et si vous en voulez plus j’ai commencé à mettre à jour ma wishlist d’automne.

La semaine à venir

Heureusement, lundi est férié en Suisse! et vu les températures annoncées, je vais en profiter pour, premièrement vaincre ce fichu jetlag, deuxièmement avancer sur le blog et bien évidemment notre Fashion Fair qui arrive à grand pas!

Pour le reste de la semaine, l’agenda est déjà bien rempli entre événement à Genève (oui je m’étonne moi-même…), vernissages, Nuit des musées et théâtre (parce que ouiiiiiii la saison a enfin repris!), il va donc me falloir être relativement bien organisée pour arriver à tout faire. Et si vous voulez plus d’infos et idées pour ce mois de septembre, n’hésitez pas à zieuter l’agenda du mois ou il y a toujours l’option instagram pour suivre tout ça en presque direct (ok parce que ma vie est si passionnante à suivre…)!

Et pour le blog, vous aurez le droit à 2 articles: le décorticage du programme de la Nuit des Musées et une tenue en direct de DC!

Très bonne semaine frisquette les cacahuètes!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s