Ma petite sœur souhaitant également se lancer dans la jungle du blogging, nous avons profité d’être ensemble pour faire un ou deux shootings à Washington, DC. ça fait tout de suite classe hein?! Bon même si on a plus ri que sorti des photos potables, j’ai tout de même décidé de publier cette tenue que je porte régulièrement.

Pour la petite histoire, lorsque j’ai porté cette robe pour la première fois, ma très chère sœur, m’a demandé pourquoi je m’étais déjà mise en chemise de nuit…comme quoi, les tendances ne sont pas les mêmes outre-Atlantique.

On a trouvé ce petit coin au détour d’une balade dans les quartiers résidentiels de Georgetown, un quartier de Washington (rien à voir avec George Washington…). Tellement joli, mais je vous en parlerai plus en détails dans un prochain article sur quoi faire à Washington (haha le teaser de fou!).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Processed with VSCO with a6 preset
non non y avait rien à voir là haut…j’essaie de poser ^_^

Mon style, pour autant qu’on puisse appeler cela comme ça, et je sais qu’il ne plait pas à tout le monde, est principalement inspiré par les tendances franco-germaniques (ou comment faire des phrases recherchées pour parler d’une simple robe…) et notamment de mes deux blogueuses allemandes préférées Aylin König et Designdschungel, en nettement moins bien, certes, mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a hein!

Je sais ça fait un peu petite fille sage mais on sait tous que ce n’est pas la cas :p, c’est juste le chignon qui donne cette fausse impression!

Processed with VSCO with a6 preset

La robe en question

achetée sur Zalando, évidemment, de la marque Yas. Bon elle est pour les « tall »…elle doit donc leur arriver au-dessus du genou alors que moi c’est mi-mollet…mais c’est une longueur et coupe que j’aime particulièrement.

chicandswiss_yas_floral dress_zalando

Mais y en a d’autres!

 

Les baskets

Je sais c’est toujours la même rengaine, je vous rabâche avec mes robes longues et baskets depuis quelques articles mais vous me connaissez maintenant, quand je fais une fixette sur quelque chose je la fais jusqu’au bout! Et reconnaissez la practicité de cette tenue: une robe des baskets et pas besoin de se prendre plus le chou le matin, on est à la fois élégante, à l’aise et tout terrain! On peut éventuellement se poser la question: bottines ou baskets? mais au-delà de ça…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Processed with VSCO with a6 preset

Alors vous aussi vous adhérez à la chemise de nuit/baskets?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

2 replies on “En robe et baskets à Washington

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s