Vous les avez déjà vues plusieurs fois sur Instagram, mes bottines de cosmonaute et la chemise à frange ou…la tenue de cowgirl de l’espace!

Je suis tombée amoureuse de ces bottines avant même que Zalando n’en fasse sa campagne d’affichage. Oui je trouve important de le préciser :-p pas que je sois la reine de l’avant-gardisme mais pour une fois!

chicandswiss-bottines argent-chemise franges 13

Quant aux conditions de tournage, j’avais la flemme d’aller très loin du coup c’est juste en bas de chez la photographe, sous l’œil moqueur des voisins et des pigeons mais ça c’est une autre histoire. Du coup on m’a posée sur une pierre. Malgré mes « aguillages » suis même pas tombée! Bon y aurait quand même 2 ou 3 photos à mettre dans le bêtisier.

chicandswiss-bottines argent-chemise franges 2

chicandswiss-bottines argent-chemise franges 3

Bottines: Miss Selfridge, Blouse: New Look (en plus elle est soldée!), Blazer: vieux H&M

chicandswiss-bottines argent-chemise franges 24

Les bottines

chicandswiss-bottines argent-chemise franges 22

Niveau forme des bottines, je remarque que j’ai déjà tout le temps les mêmes mais en coloris différents: petits talons fins, bouts pointus…on change pas une équipe qui gagne. Mais je vous rassure j’en ai bien d’autres et surtout des cloutées!!! Je maintiens que ces bottines sont parfaites, ok elles tapent à l’oeil (moi qui préfère me fondre dans la masse…) mais avec la hauteur du talon on trotte partout sans pour autant que cela nous tasse, de par la couleur elles vont avec tout, jeans, pantalons noirs, gris, jupe ou robe en jeans ou en cuir (j’éviterai le vinyle toute de même à moins que l’option boule à facettes ne vous tente) et en plus elles éclairent dans la nuit tellement elles brillent! Elles sont donc en plus hyper utiles!

La blouse à franges – rideaux

chicandswiss-bottines argent-chemise franges 16

Et pour vous prouver que j’ai raison, voilà un petit panel de comment les fashionistas portent la bottine du ftur! D’ailleurs vous risquez fortement de me voir être habillée pareil ces prochains temps…

Alors vous aimez, ou c’est trop voyant?

Publicités
Posted by:sabine

7 replies on “Les bottines de l’espace

  1. On aime, on adore même! Et on s’ennnnn fiche que c’est voyant ! même si tu es habillée toute en noir les gens trouvent quelque chose à redire. Alors pourquoi s’embêter à essayer de faire plaisir aux autres? Tant que cela nous plaît, on y va!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s