C’est le calme avant la tempête de cette semaine, on prend le temps de faire les choses, de planifier et de profiter des beaux jours de cet automne incroyable.

Humeur

Bonne avec tellement de jolies rencontres et choses en perspective. Entre l’événement Fashion Fair, la planification d’un petit weekend à Alba avec ma bff et plein d’événements bloggueuses pas le temps d’être mauvaise humeur de toute façon, même avec toutes ces courbatures….!

MARDI j’ai visité le fameux Aquatis, ou le plus grand aquarium d’eau douce d’Europe. Ce fut l’occasion de revoir ou faire la rencontre d’autres blogueurs, à défaut d’y rencontrer les poissons. C’est vrai que si la scénographie semble très bien pensée, nous sommes un peu restés sur notre faim, les aquariums étant encore vides, les terrariums encore en travaux, les échelles et pots de peinture apparents et les sols même pas nettoyés pour la venue de la presse (la vraie pas nous 😉 j’ai pas cette prétention. Mais de ce que j’ai pu voir sur les instagram de certains, tout était prêt pour l’ouverture de samedi!

JEUDI c’était soirée mexicaine-ragots avec d’anciennes amies/collègues :-p mais on a été soft…même si certaines oreilles ont dû siffler!

Pour le reste, c’était plutôt axé brassage d’air j’ai l’impression mais on verra bien le résultat dans une semaine ;-). D’ailleurs n’oubliez pas de participer au concours sur mon insta! vous avez jusqu’à ce soir, lundi, pour les petites suisses!

Sur le blog

La publication est toujours un peu maigre ces derniers temps avec juste une tenue et mes bottines argent d’amour. Mais promis je me rattrape bientôt, bon faut quand même que je réfléchisse à des sujets hein 😉

chicandswiss-bottines argent-chemise franges 24

Mes coups de ❤

Vous me connaissez j’ai toujours du temps pour le shopping et les coups de coeur! surtout parce que je vais sur Zalando tous les jours pour me changer les idées et me détendre!

La semaine à venir

Remplie n’est que le prénom! c’est la dernière ligne droite et tous ses imprévus, des événements blogging à Genève et Lausanne et puis la clôture de la semaine avec notre Fashion Fair à laquelle j’espère bien évidemment vous retrouver et sinon vous aurez un bon aperçu sur insta! Pensez que la semaine prochaine je ne vous soulerai plus avec cet événement, mon instastory entre autres va être bien vide…j’y mettrai Edouard pour combler les trous.

Il devrait tout de même y avoir un petit article sur le blog 😉 avec une tenue faite de casquette, de cuissardes et de pigeons.

Très belle semaine et à ce weekend!!

 

 

Publicités
Posted by:sabine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s