Petit récap de la semaine la plus chargée et la plus enrichissante de l’année je pense. On a toujours pas trouvé pourquoi tout arrive toujours en même temps… entre les inaugurations, la Fashion Fair et le passage du cap des 1700 followers sur insta!

Humeur

Jamais été aussi fatiguée (encore que peut-être à l’époque où je travaillais dans une maison de vente aux enchères…) et jamais été aussi motivée! 3 jours d’événements blogueuses, voui voui j’ai été invitée… ok par d’autres blogueuses mais quand même, j’ai pu toutes les rencontrer et surtout l’aboutissement d’un travail de presque 10 mois avec le weekend de la Fashion Fair!

Sans oublier les 1700 followers manifestement volontaires sur insta! je sais que pour certain(e)s ce chiffre paraît ridicule mais personnellement j’en reviens pas que 1700 personnes suivent mes bêtises de blonde superficielle. Je pense que c’est surtout parce que j’ai eu la bonne idée de dire qu’à 2K je sortais les spritz!

Mardi

Présentation de l’agence Reach me au Kempinski à Genève, oui, j’ai osé passer du côté obscur…et finalement c’était pas si terrible…Pour en revenir à l’agence. Cette dernière s’occupe des blogueurs et de gérer les pubs sur nos blogs et de nous trouver des partenariats. Concept intéressant….à réfléchir 🙂

Mercredi

Inauguration de la boutique Rituals à Lausanne. Alors là…j’étais comme une gamine, à la fois gênée d’être là et trop contente de découvrir la boutique, les produits et les autres blogueuses dans leur élément.

Je suis pas forcément une blogueuse « produit de beauté » mais si cela vous dit je fais volontiers un article dessus ou du moins vous en parlerai longuement dans la liste des cadeaux de Noël! y a de quoi faire là bas et la boutique est splendide.

IMG_6426

Jeudi

Inauguration de la nouvelle collection à la boutique Stefanel à Lausanne. Pour le coup on reprend les mêmes et on recommence. Toutes les personnes de mercredi soir rassemblées autour d’un prosecco et de pulls en cachemire.

(photo volée à addict.shopper 🙂

Vendredi, le Jour-J

Le jour du défilé d’ouverture de la Fashion Fair au Mad à Lausanne. Je vous raconte pas l’état de stress et la boule au ventre au réveil à 4h30 du mat en se demandant mais qu’est-ce que j’ai bien pu oublier de faire ou préparer.

16h: arrivée au MAD, on prépare les backstages, les créateurs, les mannequins arrivent, et là le stress disparaît d’un coup. On y est! et tout se déroule comme prévu! Tout le monde est là, les gens paraissent contents, les créateurs aussi! Bref, on s’en est pas trop mal sorties pour un premier défilé et on se dit presque « tout ça pour ça »! fiouf, mais dodo rapide avant de reprendre le lendemain

Samedi-dimanche

8h30 sur le pont (les autres étaient là bien plus tôt pour le montage mais la planque de Sabine aux réseaux sociaux :-)). Préparation pour accueillir les blogueuses, oui oui toujours les mêmes que le reste de la semaine, les pauvres….Promis je vous laisse tranquille maintenant! Petit déj à la Brasserie de Montbenon avant de descendre voir les pièces de créateurs en avant-première.

Ensuite c’est l’enchaînement des tables rondes,  j’ai même un selfie avec la trop jolie et trop gentille BANGBANGBLOND, les visites des créateurs, faut pas oublier de faire les boomerangs et autres stories et finalement on se retrouve dimanche soir 17h pour le clap de fin! Déjà…

Complètement vidée…j’aurais peut-être dû penser à garder un jour de congé pour le lundi et redescendre du nuage de cette semaine! On fera le point lundi prochain hein et peut-être un article pour vous raconter toute cette expérience 😉

Sur le blog

J’avoue j’avais bien anticipé pour le coup et l’article sur la tenue aux cuissardes et au pigeon a été publié à temps.

chicandswiss gavroche cuissardes 6

Mes coups ❤

Pour vous prouver que j’étais vraiment très occupée, je n’ai même pas fait de shopping, sauf pour cette petite robe toute simple H&M pour le défilé! Même pas eu le temps d’aller chercher mes paquets à la Poste, j’espère qu’ils me les garderont encore un petit jour!! J’ai des chips qui m’attendent grâce à @Manuelalovely!!

La semaine à venir

ça va être le choc, très peu de choses en perspective encore que si on regarde bien…mardi c’est un petit restaurant gastronomique…. mercredi un shooting avec ma photographe blonde, jeudi, je bouge pas de mon canapé! Nicolas Archambault danse avec les stars…, vendredi soir c’est peut-être une nouvelle collaboration et Koh Lanta et samedi soir à nouveau une rencontre entre blogueurs suisses romands chez Ta cave!

Sur le blog, suis censée terminer l’agenda du mois de novembre…vu que mercredi c’est déjà le 1er!! moins de 2 mois avant Noël! Mais vous l’aurez peut-être que le 2. En même temps le 1er c’est la fête des morts donc ce sera un peu mort…

Dimanche je dors et j’éteins tout!!! (haha ok je plaisante  j’y arriverai pas…)

NB. Monica je t’ai piqué la photo chez Stefanel…j’espère que tu m’en veux pas….

Publicités
Posted by:sabine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s