Lent retour à la normale cette semaine avec de la nourriture, des shootings, des copines et des mises à jour/point….

Humeur

Pfiouf….les 2, voire 3, premiers jours de la semaine se sont avérés difficiles, la tête dans le guidon et encore dans la Fashion Fair (eh oui y a un après…!) mais le temps de remettre les choses à plat et refaire mes listes tout est en place pour commencer ce mois de novembre qui s’annonce bien dégueulasse mais bien chargé.

Et puis il y a eu ce fabuleux repas chez Crisci, à Cossonay, avec qui nous avons pu papoter un long moment! un shooting à la pause de midi en plein Flon à Lausanne #lahonte (avec la nuit qui tombe à 17h autant dire que c’est pas évident de trouver un moment), une nouvelle collaboration avec un webzine et une 1ère au Vappiano à Lausanne, une 2e rencontre avec quelques blogueurs suisses romands à TaCave, endroit top qu’il faut absolument rajouter sur sa liste même si sous-gare, un petit spritz et pizza à la Luigia et un dimanche à rien faire, enfin! (ok je fais pas grand chose d’autre à part manger…)

En plus, j’ai reçu plein de petits cadeaux avant l’heure, dont le body pass! Je vous en parle bientôt dans la liste au père Noël, mais sachez que vous avez déjà 10.- de réduction avec le code chic2018 si jamais vous ne pouvez pas attendre 😉

Sur le blog

L’agenda du mois, 1er novembre oblige, avec plein de choses à faire, aller voir et manger. Et en plus je me suis rajouté des petites places de théâtre pour le mois de décembre…Je fais exploser mon budget…mais la culture n’a pas de prix non?

chicandswiss-on-fait-quoi-en-novembre

Mes coups de ❤

Bon les bottines vous les avez déjà vues et encore il y en aura d’autres…et puis le joli tableau pour écrire des petits messages…ok il va pas me servir à grand chose mais c’est pour la déco!

La semaine à venir

IMG_3031Revoir ma bestie (enfin) autour d’une bonne fondue, vu que, accessoirement, elle fête ses 35 ans… alors qu’elle en fait 25 (mais on l’aime quand même) ❤

Donc de nouveaux des « bouffes » et des copines et d’un point de vue plus pragmatique passer de wordpress.com à .org…..mais j’ai peur, de développer le blog et mon instagram (parce qu’on finit par y prendre beaucoup trop goût et que c’est frustrant de stagner à 1700…), vous parler de Boston, … 10 ans plus tard et des indispensables à avoir dans son dressing pour cet hiver!

Très bonne semaine!!!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s