Malgré toutes les choses à faire en ce mois de novembre, ben je l’aime pas…fait froid, moche et je chope la crève à chaque fois que je mets un pied dehors….allez il est bientôt fini et après on entame décembre et Noël…:-)

Humeur

En mode râleuse invétérée pas franchement ma semaine préférée. J’aime pas avoir froid… et encore moins cette bise et la tempête du dimanche soir! Du coup j’ai le rhume, le nez rouge qui coule et irrité, les yeux qui pleurent, les cheveux électriques, bref….c’est pas ça qui va arranger mes bidons…va falloir faire avec. En plus j’ai loupé mon cours d’abdo mardi, jeudi il a été annulé, donc aucune élimination du gras des chips et fondue… j’ai trop réfléchi et le voyage au Mexique avec copines de voyage est complet. Bon ça encore elles remettent des nouvelles offres chaque semaine alors j’ai peut-être encore une chance d’aller fêter mes 35 ans à la tequila et au guacamole!

Mais j’avais dit qu’il fallait que je sois plus positive alors faut quand même dire que j’ai reçu le body pass (et un code promo pour vous!), un super livre grâce auquel je vais trouver l’amour hein 😉 et j’ai vu ma meilleure amie avec laquelle on va fêter dignement ses 35 ans à Alba dans 2 semaines wouhouohuou, à nous les truffes et les spritz!!!

Sur le blog

Enfin, le premier article sur Boston publié! Un autre devrait suivre avec les bons plans bouffe et aussi sur mon weekend à Washington. Même que j’ai publié un second article pour connaître la première partie de mes indispensables du dressing d’hiver avec ma super veste fausse fourrure rose fluo qu’il va bien falloir que j’ose mettre un jour…

Mes coups de ❤

Je sais pas ce que j’ai cette année, je pense que j’ai 25 vestes/manteaux qui trônent dans mon dressing…reste à savoir combien de fois je vais les mettre…parce qu’on se connaît on finit toujours par choisir le même le matin! Et puis si j’étais riche, j’aurais une panoplie de Gucci à commencer par la banane et le sac matelassé…mais bon, elle restera en photo.

La semaine à venir

Petit redémarrage d’une pseuod vie de micro blogueuse avec des événements (pffff encore avec Monicadevon…), de la danse à l’Opéra de Lausanne et du théâtre au TKM avec Omar Porras, je vous montrerai tout ça en stories! Et va falloir voir pour écrire un peu ces articles avec une veste peluche/mouton et du Netflix, et terminer ton mediakit ma cocotte… Pas que je sois une blogueuse à succès qui en ait vraiment besoin d’un mais bon… Et je crois que la météo va pas être trop pourrie alors l’humeur non plus et mes cours de sport auront lieu. Normalement…

IMG_7326Bonne semaine!!!

 

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

One thought on “Weekly recap 45/2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s