J’ai la mémoire qui flanche… les semaines s’enchaînent mais ne se ressemblent guère. Du coup je dois presque reprendre mon agenda pour me souvenir de tout ce qu’il s’est passé dans la semaine et de ce qu’il va se passer dans la suivante….on se récapitule tout cela ensemble?

Humeur

Malgré le temps glauque de novembre, toutes ces activités et rebondissements font qu’on a pas le temps de se rendre compte que la semaine passe et surtout pas le temps de déprimer! Je n’en reviens toujours pas d’être passée de la fille qui passait ses soirées sur son canapé (et quand je dis soirée, je veux dire en vérité, fin d’après-midi) à la fille occupée tous les soirs et qui, un peu dépassée, oublie de se garder un ou deux moments pour blogger, voire ne rien faire!

Mais finalement j’aime beaucoup ce rythme! Ceci-dit, à mon âge, est-ce que je vais vraiment tenir le coup :-p??

En résumé cette semaine fut variée, entre un petit tour à Genève tester le fameux Marcel, un théâtre, de la veste moumoute en fourrure rose fluo à faire jaser les lausannois, de la déco avec le cocktail chez Micasa, un verre (ok 2) au Eat me entre copines, re petit tour à Genève pour le Salon du Design,  la visite sur un coup de tête de l’expo Swiss/World Press Photo au Château de Prangins et pour terminer plus qu’en beauté par un ballet à l’Opéra de Lausanne, il n’y avait pas grand chose à jeter hein!

Sur le blog

Vous l’avez déjà vu le look à la peau de mouton mais aussi un petit article arrivé à l’improviste suite à une nomination au Liebster Award.

D’ailleurs est-ce que le rythme des publications vous soulent ou plus ne serait pas de trop?

Mes coups de ❤

Je sais cela ne paraît pas crédible…mais pourtant je préfère me fondre dans la masse et rester discrète…alors que cette saison je flashe que sur du rose ou du rouge…c’est pas une vie facile quand même!

La semaine à venir

Va falloir que je prenne des notes au fur et à mesure, tous les soirs quelque chose, entre les copines à voir, un ballet à Beausobre, des événements blogging, un repas en famille et pour terminer tout cela en beauté, un weekend anniversaire à Alba ou à Lyon selon la météo (réflexion en cours…) et selon la décision de ma Bestie, autant dire que le récap de lundi prochain risque d’être conséquent, si j’ai le temps de le faire.

Quant à ce qui vous attend sur le blog, ce sera un article hommage à Béjart…mercredi 22 étant la date fatidique des 10ans de sa disparition et le vendredi 24, Black Friday oblige et jour de paie pour ma part…, je vous ai préparé une petite liste au Père-Noël avec des idées cadeaux à profiter d’acheter durant cette journée de soldes de folie.

Qui prend congé???

 

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s