Encore une semaine riche en truffes, en émotions, en shopping et en découvertes!! Petit récap hebdomadaire de ce que vous pourriez avoir manqué mais qui ne va pas changer grand-chose…

Humeur

Pas le temps de s’ennuyer (de râler oui mais ça c’est dans les gênes)! Cette fois je suis obligée d’y aller jour après jour, je sais que ce pseudo journal intime n’intéresse que moi, mais j’ai besoin d’avoir une trace quelque part de cette semaine placée sous le signe de la truffe, à défaut d’aller à Alba. Je crois que depuis jeudi je n’ai pas fait un jour sans truffe. Parce qu’un jour sans truffe est un jour sans raison de vivre n’est-ce pas (bon ça marche aussi pour la burrata, la nourriture italienne, les burgers…bref avec tout).

Lundi

rencontre avec Julie qui s’est gentiment et spontanément proposée de me faire des photos de tenues et de crottes de pigeon. Trop contente de faire sa connaissance, et me réjouis de cette prochaine « collaboration ».

ensuite petit debrief mensuel avec des ex-collègues/copines (quand même). Qu’est-ce que ça peut ragoter 3 nanas…

Mardi

soirée mère-fille avec ma mamounette et le ballet Prejlocaj à Beausobre. Bien évidemment on commence par une petite coupette, toujours, c’est la tradition. Quant au ballet, je dois avouer ne pas savoir trop quoi en penser, ni transcendée, ni déçue, j’aurais peut-être aimé des choix un peu plus vivants et variés, mais ne remet en aucun cas en question le talent de ces jeunes danseurs!

Il s’agissait d’un medley de chorégraphie, dont le fameux et magnifique pas de deux du Parc sur une tellement belle partition de Mozart (Concerto pour Piano n° 23 (K488)), créé pour l’Opéra de Paris dansé initialement par Aurélie Dupont (si je dis pas de bêtises) et qu’on a récemment pu voir dans Danse avec les stars et Camille Lacour…comment dire c’est….pas pareil.

Mercredi

j’ai fait la blogueuse…avec l’enchaînement de deux événements, mon 1er « press day » de l’agence Pr Fact et mon 1er événement invitée en tant que blogueuse avec la découverte de la Clinique Matignon à Lausanne. D’ailleurs je vous en parle tout soudain sur le blog (si je publie juste et que je suis dans mon timing, mercredi). En plus j’étais avec deux autres fofolles, Monicadevonsenmele et The Madame Wife, une très sympathique soirée. Merci à « Debout sur la table » pour la confiance!

Jeudi

découverte du parfum Oeillères à la boutique Aegon+Aegon à Lausanne, surtout parce que l’ancien photographe de la maison de ventes aux enchères pour laquelle je travaillais, Roberto Greco, exposait également quelques clichés.

Ensuite petit double service de risotto à la truffe en famille. Et mon père qui grimaçait en disant que c’était pas bon la truffe…je vais demander un test de paternité!

Vendredi

Au calme!! Finition des articles pour la semaine prochaine et surtout de mon 1er article pour la rubrique culture du webzine Chic-Choc…oui oui je vous en reparle bientôt s’il a été validé 😉 et évidemment, préparation de la valise pour Lyon! Oui parce que même pour une weekend j’ai besoin d’une valise, le tout sur un fond de Koh Lanta!

Samedi-Dimanche

LYOOOOOON avec ma bestie pour ses 35 ans (le trajet jusqu’à Alba aura eu raison de nous…) mais on aura tout de même trouvé de la truffe, n’allez pas croire!!!

Sur le blog

Mon article hommage à Maurice Béjart qui nous a quitté il y a dix ans mais qu’on se réjouit de retrouver en hologramme le 19 décembre à Beaulieu avec tout le BBL et la suite de mon indispensable du dressing d’hiver avec les chaussures et accessoires.

Mes coups de ❤

 

La semaine à venir

Comme dit précédemment, normalement je vous emmène en Clinique à Matignon :-p et puis on sera déjà en décembre donc le 1er, place à l’agenda. J’espère que pour les semaines suivantes, j’arriverai à vous proposer quelques tenues, avec tout ce rose fluo, ce serait dommage de ne pas vous en montrer plus n’est-ce pas?!?

Très belle dernière semaine de novembre à vous!

 

 

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

2 replies on “Weekly recap 47

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s