Dernière semaine du mois de novembre en mode ouverture des calendriers de l’Avent, choix des moon boots, on s’ambiance pour Noël!

Humeur

Retour d’un super weekend avec ma bestie à Lyon, faire le plein d’apéros, manger un big mac à 1.90 et une des meilleures pâtisserie de chez Moutarlier, tester le Citadin, voir une pièce de boulevard comme à Paris avec Fanny Ardant, rire avec Claudia Tagbo, faire des rencontres pour une nouveau projet…

Et surtout, c’est bientôt Noël, c’est bientôt Noël, c’est bientôt Noël et c’est bientôt l’arrivée de ma soeurette pour les fêtes et les vacances, manque plus que le sapin et suis prête!!

Vous voyez où je veux en venir avec l’humeur du moment?? 🙂 celui ou celle qui l’aurait mauvaise serait vraiment difficile!

Sinon premier et dernier weekend à rien faire sur mon canapé à part le ménage et bloguer…ben j’avoue me suis un peu ennuyée j’ai définitivement perdu l’habitude de buller… du coup je vais faire en sorte de m’occuper jusqu’au 26 décembre, ensuite on avisera :-)!

Sur le blog

1er décembre, c’était la sortie du dernier « on fait quoi » de l’année! et je vous parle également de ma première visite de la Clinique Matignon lors de l’inauguration de leurs nouveaux locaux.

Et, si vous ne l’avez pas vu, il y a un petit concours de l’Avent sur mon compte instagram. Alors si vous aimez sentir bon et la gamme Rituals, accessoirement…, n’hésitez pas à participer!

Coups de ❤

A l’approche de Noël mes coups de coeur sont évidemment à leur maximum…craquer, ne pas craquer…il n’y a qu’un pas, pas qui a déjà été franchi pour certaines pièces… Ok 4 sur les 6 proposées ci-dessous et les 2 derniers sont dans mon panier… suis irrécupérable!

Vous avez voté… gold it is, je vous prépare d’ailleurs un petit indispensable des neiges donc vous allez vite les retrouver! et promis après j’arrête avec les chaussures! de toute façon je ne sais plus où les ranger…

La semaine à venir

Etonnamment calme pour l’instant…. mais tout de même du théâtre avec Cyrano de Bergerac au théâtre du Reflet à Vevey (bon 3h05 avec entracte… je vais largement louper Danse avec les stars… mais ça m’évitera de voir le ridicule d’Elodie Gossuin, même si son contemporain mais permis un fou-rire que je n’avais pas eu depuis longtemps!) et de la danse avec le traditionnel Casse-noisette à Beaulieu! Retrouvailles quand même avec la blogueuse Monicadevon. Et normalement, vu que la météo semble plus clémente, ce sera un premier shooting avec la gentille Julie.

Quant au blog, maintenant que la fièvre du Black Friday est passée, place à la liste au Père Noël avec plein d’idées cadeaux, même si on va tous les faire à la der…, et un look léopard!

Belle semaine les cacahuètes!!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

One thought on “Weekly recap 48/2017

  1. J’aime toujours tes recaps, c’est un format d’article super chouette! 🙂 J’ai trop envie d’aller essayer le Citadin aussi! En ce moment j’ai à peine le temps de m’occuper du blog avec tout le travail pour l’uni et les examens qui arrivent… Bien besoin de vacances là! Et ma liste pour le père Noël s’agrandit aussi de jour en jour, comme le montrent mes enregistrements sur Zalando haha 🙂

    Bonne semaine à toi!

    xx

    Claire from Dresscape
    http://www.dresscape.com

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s