Semaine en demi-teinte non? la mort de Jean d’Ormesson, de Johnny (oui je sais ça vous saoule), je fais mes dents (de sagesse), bon heureusement bientôt Noël, l’arrivée de ma soeurette, les vacances et il neige, ho ho ho!

Humeur

Vous l’aurez compris…pas au top, oui j’assume et pauvre M. d’Ormesson qui s’est fait volé la vedette…ils auraient pu se coordonner quand même! Et comme si on vous avez pas assez bassiné avec ça depuis mercredi, j’en remets une couche car la mort de Johnny Hallyday m’a étrangement beaucoup (trop) affectée, je vais mettre ça sur le compte du mal de dents…et pas que je pense devoir me justifier mais voilà peut-être aussi pourquoi:

Johnny ce n’est pas qu’un chanteur, c’est tout ce qui va avec, c’est les concerts avec mes parents, ma sœur, mon parrain, ma marraine et mon amie d’enfance, c’est l’imitation de « quoi ma gueule » à chaque dîner de famille, c’est voir mon père se déhancher dans les gradins sur « toute la musique que j’aime », c’est chanter à tue-tête et complètement faux «  »requiem pour un fou » avec ma sœur, ou danser « Gabrielle » dans la voiture bloquées au tunnel du Gothard, c’est mon premier concert au stade de la Pontaise en 2000 à 17 ans, c’est les frissons à chaque premières notes de « Diego », c’est moi essayant de créer des chorégraphies certes pourries sur « vivre pour le meilleur », ou écoutant à fond « l’envie » les jours de petits coups de mou…

c’est tout ça qui s’en est allé, comme l’impression que toute une partie de ma vie ne se reproduira plus jamais. Oui suis une nostalgique qui veux pas vieillir…

IMG_8228

Mais bon, y avait quand même du très chouette cette semaine avec plein de comfort food entre la découverte de l‘Instant b avec Monica même s’il faudra y retourner il pour tester le « chaud », un petit tour chez Cuppin’s, l’orgie de nourriture asiatique improvisée chez XU 2 avec les 2 fofolles, les donuts de donuttime.ch, une jolie rencontre avec Julie pour un premier shooting, la pauvre :-).

Sur le blog

Qu’un seul article avec la liste de cadeaux de Noël enfin….je ne voulais pas la sortir en même temps que tout le monde alors  oui j’ai un peu traîner et de toute façon on a encore 2 bonnes semaines pour les faire hein 😉 et pour cette semaine, il est prévu que je vous sorte le look « léopard/pull violet ». C’est en bonne voie!

liste-père-noël-cadeaux-chicandswiss

Coups de ❤

A quelques jours de Noël, forcément les coups de cœur vacillent entre les paillettes et du chaud pour contrer la neige et le froid. D’ailleurs mon Indispensable des neiges est en préparation!

La semaine à venir

Bon elle commence par un rendez-vous chez le dentiste, on va faire comme si…mais dès mercredi plein d’activités « remonte-moral » avec des dégustations, du théâtre avec Laetitia Casta à l’Octogone de Pully, du vernissage chez Forma, du pop up market, du cinéma, du blogging et des copines. Vous retrouvez la plupart sur mon agenda du mois de décembre!

Allez avant dernière semaine avant les vacances, faut serrer les dents hahahahahah! et bonne semaine!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s