C’est THE accessoire de la saison, vous l’avez déjà vu plusieurs fois sur ma tête et la plupart des blogueuses, associé à la combo jupe/cuissardes, c’est une tenue pas mal pour les fêtes pas trop pailletées.

Commençons par le plus évident: vous avez vu les magnifiques photos, avec le flou artistique en fond?!?! Oui parce que j’ai désormais le luxe d’avoir une deuxième photographe… volontaire qui plus est. Elle s’est proposée spontanément pour s’exercer! Je l’ai pourtant prévenue que, vu le modèle, elle allait galérer… ce fut donc à ses risques et périls.

En plus, elle a dû me supporter le jour de la mort de Johnny! Alors quand elle me dit pense à quelque chose de joli…j’ai finalement opté pour penser à Nicolas mais apparemment je souriais trop du coup :-p

Ceci-dit, c’est un miracle qu’on ait pas choppé une pneumonie sans la veste et elle les doigts congelés…

Merci Juliette Spitz !!beret-rouge-jupe-cuissardes-chicandswiss 3Béret: Vero Moda – Jupe: Topshop – Cuissardes: old – Col roulé: old – Doudoune: New Look

Le béret

J’ai commencé avec un simple béret noir, que j’ai toujours pas vraiment compris comment porter. Ensuite j’ai tenté le rouge…que je ne quitte pour ainsi dire plus. Je ne sais toujours pas comment le porter non plus mais bon, il tient c’est l’essentiel. On ne va pas se mentir, c’est bien un accessoire, il ne va pas nous tenir chaud aux oreilles… mais bon, si on s’emmitoufle dans une écharpe et la doudoune ça aide. Pas comme moi ici…beret-rouge-jupe-cuissardes-chicandswiss 4

La jupette

Certaine d’en avoir une comme ça quand j’étais jeuuuune, celle-ci est peut-être un peu courte…mais avec des collants épais, des cuissardes et encore une doudoune par-dessus, les cuissots sont au chaud et on évite ainsi la cystite!beret-rouge-jupe-cuissardes-chicandswiss 1Vous en trouvez un peu partout de ce style, courte ou jusqu’aux genoux, mais moins facile à se déplacer à moins que vous soyez la pro du tortillement.

Les cuissardes

Je vous avais déjà fait une petit sélection dans les indispensables mais vu que le stock est constamment renouvelé, en voilà des nouvelles.

La doudouneberet-rouge-jupe-cuissardes-chicandswiss 6

Celle-ci date de l’an dernier mais elles sont toujours top tendance cette saison, alors voici un petit choix. Perso je les préfère longues…les doudounes, ça tient chaud aux cuissots et on se retrouve pas le bas des reins à l’air comme dirait ma grand-mère.

Et ma photo préférée pour la fin:

beret-rouge-jupe-cuissardes-chicandswiss 9

Voilà pour ce qui sera probablement le dernier look de l’année 2017 sur le blog!! J’espère que cela vous aura plu et vous plaira encore en 2018.

JOYEUSES FÊTES!!!

Publicités
Posted by:sabine

5 replies on “Le petit béret rouge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s