Voilà, la nouvelle année a commencé, c’est la reprise, pas facile…surtout quand on a passé des fêtes de fin d’année mémorables en famille. Mais bon avec tout ce qu’on sait déjà qui nous attend, difficile de ne pas être motivées, non? Et on reprend les récaps de la semaine sur le blog avec ce premier numéro.

Je doute que cela vous ait manqué mais, peut-être l’aurez-vous remarqué, j’ai sauté les récaps des 3 dernières semaines de 2017. Les articles étaient pourtant prêts, allez savoir pourquoi, je n’ai pu me résoudre à cliquer sur publier…pourtant on a le clic facile dans la famille :-p

Vous avez pu néanmoins suivre tout cela sur Instagram, cette fin 2017 a été riche en souvenirs qui auraient pourtant mérité d’être immortalisés. Mais tant pis je les garderai pour moi et il y a toujours quelques posts et stories pour nous en rappeler.

Humeur

Excellente donc, surtout depuis qu’un « petit » voyage au Mexique a été confirmé!! Je vais tester Copines de Voyage, ce site qui permet aux sans ami comme moi (ou plutôt qu’avec des amis en couple et enfants qui partent en amoureux) de tout de même pouvoir voyager. Je vous parlerai bien évidemment de cette expérience sur le blog une fois de retour mi-mars et certainement très beaucoup sur Instagram. J’en ai une de ces excitées comme dirait ma mère.

Au-delà de ça, la semaine fut calme, avec la non-efficacité du 1er et 2 janvier et la reprise du boulot, toute aussi calme…par contre je sens que lundi ne sera pas du même combat. Mais partons positifs hein.

Sur le blog

Petit récap des derniers articles… je n’ai pas été des plus assidues mais évidemment, 1er janvier oblige, c’est le premier agenda de l’année avec pas mal de pièces ou autres à aller voir!

Processed with VSCO with e3 preset

Et sinon il y eut mon coup de coeur pour l’hommage à Béjart, un petit look avec les superbes photos de Juliette et mon béret rouge d’amour et les indispensables du dressing n° 11 spécial neige.

 

Mes coups de ❤

J’ai l’impression que chaque semaine il y en a plus…  alors voici les plus récents. Vous risquez d’ailleurs fortement de voir la plupart sur le blog ou Instagram dans quelques jours/semaines. Oui je suis faible et c’est pas à mon grand âge qu’on arrivera à me changer…hélas.

 

 

 

La semaine à venir

On commence l’année en douceur avec probablement une conférence au MCBA, du ciné – il est temps d’aller voir Star Wars tout de même – du théâtre avec le fameux, Moi, moi et François B. à l’Octogone à Pully et un petit shooting, si la météo le permet…

Quant au blog, il faut je me bouge et mette à jour le planning éditorial…encore un peu flou, j’avoue. Mais, a priori, un petit look shooté avec Monicadevon et la revue de la pièce avec François Berléand, comme elle revient à Vevey et à Morges en mars, cela pourra peut-être vous convaincre de prendre les dernières places disponibles, ou pas.

Je profite de cette rentrée pour vous remercier de me lire, suivre et supporter mes bêtises de blonde pas toujours pertinentes ou intéressantes! Il ne faut pas hésiter à me faire part de vos commentaires sur ce que vous aimez ou aimeriez lire ou pas ;-). Cette nouvelle année est la bonne occasion pour améliorer tout cela. (Je parle du blog, moi c’est peine perdue :-)).

Bonne reprise à toutes et à tous! et surtout une excellente année 2018!!!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

2 replies on “Weekly recap (1/2018)

  1. Tu nous tiendras au courant sur copines de voyage ? Je trouve que le concept est hyper sympa mais je connais personne qui a déjà testé… C’est ça quand on est sans ami 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s