En ce jour prétendument le plus déprimant de l’année (selon un algorithme hautement scientifique!), ou Blue Monday pour les bilingues, voilà le récap de la semaine dernière. On reprend gentiment mais sûrement le petit train-train quotidien… avec les cours de sport, un shooting et un petit peu de culture tout en profitant de ce rythme qui ne va manifestement pas durer, vu la semaine glam et culturelle qui nous attend.

Si cela n’a pas été la semaine la plus chargée de l’année, en même temps ce n’est que la deuxième…, cela fait tout de même du bien un peu de calme… même si vous connaissez le pseudo proverbe qui a tout à fait correspondu à ma non efficacité: « moins on en fait moins on a envie d’en faire… »

Humeur

Le rythme peu soutenu de la semaine, qui s’est vu sur le blog puisque je n’ai publié qu’un seul article, m’a tout de même permis de terminer un livre hélas captivant malgré son sujet: La Disparition de Josef Mengele, ou le médecin boucher d’Auschwitz, une vraie pourriture dont on ne parle pas assez. Cela m’a également laissé le temps d’avoir une épiphanie (haha c’était la fête des rois, ok c’est pas drôle) pour vous proposer prochainement un nouveau concept d’articles qui devrait mélanger tenues et patrimoine mais je n’en dis pas plus pour l’instant, faut déjà que je m’assure que cela tienne la route.

On aussi eu le temps de faire un petit shooting, au froid, surtout sans veste (bedoume comme dirait ma mère)… J’avoue, j’ai passé le weekend à essayer de me réchauffer comme en allant chez Picard par exemple où j’ai profité de dévaliser leurs rayons sans penser que tout n’allait pas rentrer dans mon petit congélateur….#vismaviedeblonde et surtout reçu le graal, leur carte de fidélité!

Pour le reste rien de bien palpitant mais ça va venir!

Sur le blog

Vous l’avez remarqué donc un seul article malgré mes prévisions de la semaine dernière, avec mes 5 choses à faire en 2018. Cette fois-ci pas de résolution, je ne les tiens pas, juste quelques idées de choses que j’aimerais accomplir notamment niveau voyage et sur le blog durant l’année.Processed with VSCO with a6 presetEn plus, malgré les jours qui s’allongent, demeure toujours le problème des photos. Si on anticipe pas en les faisant durant le weekend pour profiter de la lumière, cela reste compliqué de sortir quelque chose de lumineux et surtout de potable en s’y mettant le soir en rentrant du travail.

Que de soucis quand même… :-p

Mes coups de ❤

Vous n’allez pas me croire mais cela va rester des coups de cœur. J’ai renvoyé toutes mes commandes Zalando, #ouijeveuxunpins, surtout parce qu’après la réservation du voyage au Mexique, suis fauchée comme les blés. Alors on fera du neuf avec du vieux ces prochains mois. A moins que je ne trouve un sponsor pour ces magnifiques bottines chaussettes non?

La semaine à venir

Elle se remplit peu à peu, ce sera surtout une fin de semaine glamour et culturelle entre, un petit tour au SIHH, le salon de la haute horlogerie (j’ai d’ailleurs toujours pas ma tenue…suis fichue), les Ballets de Monte-Carlo qui interpréteront Cendrillon à l’Opéra de Lausanne et les Frères ennemis issus de la Thébaïde de Racine au Théâtre Kleber-Méleau (TKM). Voui je m’ouvre au contemporain… j’y vais mais j’ai peur comme dirait l’autre.

Quant au blog, le premier article look 2.0 de l’année est planifié pour mercredi… Wouhou comment je vends le truc qui allait révolutionner mon blog :-).  Il y aura peut-être un second article en fin de semaine mais je préfère ne plus trop m’avancer vu ce que cela donne!

Voilà, et vous quoi de prévu cette semaine?? N’oubliez pas de bien vous emmitoufler, ils annoncent de nouveau du vent et du froid… oui je fais miss météo également.

EnregistrerEnregistrer

Publicités
Posted by:sabine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s