Au départ le blog s’appelait chicandsis. Sis parce que l’idée était de faire un blog Lausanne-Boston avec ma petite sœur partie y habiter il y a trois ans (miss you by the way). Finalement pas aussi facile que ce qu’on pensait surtout de s’accorder sur le contenu, chacune a opté pour son blog perso.

J’avais pourtant eu le temps de m’habituer au titre mais comme cela n’avait plus tellement de sens, il a été adapté – après discussion au sommet et plusieurs Spritz – en chicandswiss (oui je sais je n’ai pas été chercher loin…).

Evidemment, il y a maintenant des milliers de blogueuses toutes plus talentueuses que les autres, comment tirer son épingle du jeu…? eh bien je ne la tire pas je rédige des articles qui me ressemble, donc simples et drôles qui touchent à tous les thèmes qui peuplent ma petite vie de célibataire trentenaire blonde comme la danse, l’art, la mode et le shopping et bien évidemment la cuisine et Lausanne.

Une autre raison, un peu plus égoïste, était de remettre mon petit cerveau (oui oui j’en ai un…) peu solliciter depuis que j’ai changé d’emploi et de plus apprécier tout ce qui m’entoure et m’arrive au quotidien. On va pas se mentir ça occupe aussi et permet de faire plein de listes et de plannings, ce dont je raffole (oui je vais penser à consulter). Même si cela peut paraître un défaut, cela peut s’avérer très utile pour le métier que j’aspire à faire…event coordinator.

Alors voilà j’ai décidé de me lancer – sans aucune intention narcissico-prétentieuse ! – en espérant qu’il prendre forme au fur et à mesure et vous plaira.

S.

Publicités