J’ai tenté le jeans boyfriend en ce magnifique samedi d’automne. Je sortais des cours, il me fallait une tenue pour être à l’aise. J’aurais même pu le mettre avec des baskets mais je voulais éviter le côté « tasson » quand même avec mon 1m57… En plus, on a dégotté un tellement joli petit coin à Lausanne que j’étais obligée de vous mettre quelques photos.
Truc incroyable, pour une fois, tout ce que je porte date de l’an dernier…! Eh oui c’est ça d’être fauchée…Petite fierté, ce jeans de la Redoute ne faisait pas boyfriend au moment où je l’ai acheté…d’où le grand sourire sur la photo…
Quand je dis que je recycle, j’ai même mis le devant derrière de ce gilet. Bon l’étiquette ça gratouille un peu le cou mais je trouvais que ça donnait bien…il faut souffrir pour être belle…
Et pour le coup, j’ai ressorti des bottines Kiomi que j’adore, hyper confortable, talons à la bonne hauteur et leur bout pointu va parfaitement avec les jeans boyfriend. Je sais ce que vous allez dire, le talon fin comme ça dans le pavé, c’est un truc à rester coincée. C’est sans compter que pour les lausannoises, c’est dans les gènes, on a l’oeil pour éviter les trous des pavés.
J’ai également profité de remettre mon bracelet See by Chloé toujours de l’an dernier déjà acheté sur Zalando (comme quoi mon addiction n’est pas si récente).
Et juste pour la beauté du spot…il y a vraiment des coins magnifiques à Lausanne et en plus avec ces couleurs d’automne….je suis amoureuse.
0 comments