Le Citadin Pop up
13 décembre 2017

C’est en petit comité que nous avons eu la chance de déguster les sushi et steambun du chef éphémère de ce restaurant des Portes Saint-François, et je vais pas pouvoir être objective…y avait de la truffe  ❤ Je vous en parle plus dans mes « places » ou retrouvez la version de Monica ici!

Cuppin’s, Fa Lalalala party – Lausanne
7 décembre 2017

Ce n’était pas vraiment un événement bloggeur », puisque je me suis inscrite par le biais de leur Cuppin’s sphère mais j’y ai retrouvé certaines influenceuses quand même et c’était l’occasion de goûter quelques cupcakes et biscuits de Noël!

Clinique Matignon, Lausanne
22 novembre 2017

Invitée à l’inauguration de leurs nouveaux locaux, j’en ai fait un article ici et un second suivra avec mon test d’un peeling!

eos lipbaulm pr factPR-Fact – press day
22 novembre 2017

Mon 1er press day. Totale découverte, c’est comme un petit marché avec plein de marques différentes qui présentent leurs dernières collections ou derniers produits. Il y avait des cornichons, des beurres de cacao, des bijoux, de la lingerie, etc etc.

Rencontre des blogueurs suisse romands
Ta Cave, Lausanne, 4 novembre 2017

Avec plus de 100 participants à notre groupe Facebook, nous avons décidé de nous rencontrer en petit comité et découvrir Ta Cave sous gare à Lausanne. A retrouver dans mes « places »

IMG_6470Nouvelle collection Stefanel
26 octobre 2017

Cette fois-ci c’est grâce à Monicadevon et on a repris les mêmes que le soir d’avant pour découvrir la nouvelle collection de la marque Stefanel.

En prime un joli tee-shirt et du prosecco!!

rituals-lausanneInauguration de la boutique Rituals à Lausanne
25 octobre 2017

Invitée grâce à Manuelovely, c’était mon première événement de « blogueuse ». Intimidant et reboostant à la fois. Je me suis retrouvée avec toutes les blogueuses que je suivais, le réel a enfin rejoint le virtuel! C’est aussi ça le joli côté d’un blog, non pas croire que ce ne sont que des invitations, du champagne et des cadeaux mais toutes ces rencontres qu’on aurait pas fait par le biais du monde réel!

Publicités