Weekly recap 41/2017

41e semaine, non je ne parle pas de grossesse 🙂 mais bien de la 41e semaine de l’année. Celle-ci fut relativement calme de l’extérieur mais le stress monte à l’intérieur…je vous raconte pourquoi.

Humeur

Je dis calme, surtout par rapport à la semaine précédente. Eh bien vous savez quoi? ça m’a fait bizarre… j’avais enfin le temps de faire tout ce que j’étais censée devoir faire pour préparer notre Fashion Fair qui approche trop dangereusement et pourtant aucune efficacité, j’avais l’impression de ne pas avancer. Finalement je préfère un rythme soutenu…moi casanière et canapétière de naissance qui dit ça??!!! On change avec l’âge faut croire.

Voilà pour le bilan au niveau agenda, niveau humeur c’était….autre chose. un job qui m’enterre à petit feu – pas parce que stressant (c’est la commune, heureusement mes chefs ne me lisent pas ;-)) mais parce que si peu stimulant à faire des copier/coller de secrétaire (no offence) à longueur de journée bref. Heureusement, à peine timbré tout est oublié, et l’esprit libre pour se donner à fond dans le blog, en théorie :-).

Et puis on va arrêter de se plaindre parce que cette semaine c’était surtout un magnifique cadeau de la Fashion Fair, une jolie rencontre avec les blogueuses du webzine We Love Fashion, une communauté d’instagrammeuses (non achetées :-p vu que c’est la polémique du moment…) trop adorable et un ballet classique pour clôturer la semaine sur une touche de romantisme.

Sur le blog

Yeah j’ai publié une tenue! Oui parce qu’avoir comme page d’accueil du blog uniquement des récaps de semaines qui se suivent et se ressemblent…bonjour le non-intérêt. Et en plus je crois que le vinyle vous a plu 😉chicandswiss_pantalon vinyle 8

Mes coups de <3

Si la jupe et le sac sont un peu chers pour mon budget (encore que je risque de craquer…), je sens que les bottes vont bientôt faire une entrée fracassante dans mon placard!

La semaine à venir

Peu chargée en rendez-vous mais à 2 semaines du défilé au Mad c’est pas un mal…elle sera surtout chargée niveau devoir à la maison avec la clôture de tous les visuels et de la promotion de l’événement… Niveau blogging, j’ai été invitée en tant que blogueuse (oui oui ça arrive ;-)) à l’inauguration d’Aquatis, le fameux centre aquatique (haha sans blague) qui va ouvrir dans les hauts de Lausanne, depuis le temps qu’on en parle je me réjouis de voir ça!! Et il y aura une tenue et des bottines qui ne passent pas inaperçues sur le blog! Décidément je fais plus dans la discrétion ces derniers temps.

Très bonne semaine à vous!!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

1 comment
  1. Ta semaine a eu l’air bien remplie! 🙂 C’est aussi notre cas en ce moment, entre l’uni et le blog, des fois on aimerait bien juste prendre un jour entier à rien faire à la maison haha! Bon courage avec l’organisation de la Fashion Fair d’ailleurs! 🙂 Sinon j’adore ta tenue avec le pantalon en vinyl, super classe! Je dois dire que j’ai encore jamais osé cette matière, j’ai peur du too much (même si je vois plein de tenues qui donnent super bien sur les autres) 😀

    Excellente semaine à toi,

    xx

    Claire from Dresscape
    http://www.dresscape.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like
lire la suite

Weekly recap (2/2018)

Déjà mi-janvier! on reprend gentiment mais sûrement le petit train-train quotidien… avec les cours de sport, du shooting et un petit peu de culture tout en profitant de ce rythme qui ne va manifestement pas durer.
lire la suite
lire la suite

Le semaine 10 de ChicandSwiss

Si ce n’est que la 10e semaine, je n’ose pas imaginer dans quel état on va arriver à la 52e… Entre 3h de théâtre drôle et « barge » à Vidy, 45 minutes de pure création par François Chaignaud, une journée de 10h de conférences/atelier sur l’entrepreunariat au féminin et des journées pas moins longue au boulot…
lire la suite