Les petites vernies

La passion féminine pour les chaussures n’est pas un mythe…et ces bottines vernies le prouvent. Leur petit plus, la fermeture-éclair qui rend la chaussure un peu moins bling bling.

Celles-ci sont de la marque River Island (CHF 65.-, aussi en argenté, canon!) mais H&M entre autres, en fait des similaires très sympathiques et pour le même prix (CHF 69.95). Le petit détail en plus est c’est la boucle sur la fermeture.

dsc_0091

Bien qu’allant avec tout, elles se prêtent particulièrement bien avec une jupe. Mais je les ai portées avec des jeans cropped qui, du coup, laissent apparaître la chaussure en entier et c’est top.

Pour l’occasion, le choix s’est donc porté sur une jupe en simili-cuir (un peu trop grande, elle ne serre pas assez à la taille et du coup est un peu trop longue mais du 34 aurait été un peu ambitieux…). Et en parlant de mini-jupe et de fermeture éclair, il faudrait que j’investisse dans du 2en1 comme celle-ci par exemple.

Et un pull en maille large. Il existe en plusieurs couleurs, j’avais hésité à le prendre aussi en noir, tellement il est parfait. Il tient chaud, tombe bien, large comme il faut.

dsc_0078

jupe en simili-cuir, Dorothy Perkins

Pull en maille crème, Noisy May

Bottines River Island

Inutile de préciser que tout a été commandé sur mon fidèle Zalando.

dsc_0089

dsc_0073
la photographe a dit que le making off fait toujours rire…et le ridicule ne tue pas, il paraît
0
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like
Lire la suite

Tutu-lle

C’est la tenue dont j’ai le plus repoussé le shooting. Plus je voyais des blogueuses porter ce genre… 0
Lire la suite