Ou quand tu prévois plein de choses (comme de publier cet article lundi et pas mercredi) mais que des petits imprévus changent la donne. Ou encore quand tu te raisonnes à freiner un peu le blog mais qu’en fait tu ne reçois des propositions de partenariats incroyables, que tu les acceptes et que tu te dis qu’il va falloir trouver comment tout gérer…

Pour cette dernière semaine de janvier, il était prévu de la rendre culturelle avec du théâtre et de l’art à ArtGenève. Mais il a fallu que je me plie à d’autres priorités, pas d’inquiétude, je me suis rattrapée samedi et me rattraperai cette semaine avec le Prix de Lausanne et encore du théâtre!

Il n’y a donc pas grand chose à raconter sur cette semaine très « métro-boulot-dodo ». Bon vous pouvez me répondre « comme d’hab en fait ». Je me donne encore le mois de février pour arriver à combiner nouveau job, vie sociale inexistante et blogging.

Sachant que de mars à juin ce sera une période très chargée au travail. Il est effectivement difficile pour moi de me projeter et me décider à lever le pied, en plus comme je disais en intro, j’ai reçu des propositions de partenariats bien culturelles que je ne peux pas refuser. Alors préparez-vous à vous coltiner pas mal d’articles d’expositions, de danse et de théâtre.

C’est donc surtout samedi qui vaut la peine d’être raconté. Si vous ne l’avez pas vu sur Instagram, je suis allée visiter la Ville Mon-Repos, située dans le parc du même nom à Lausanne. Bien qu’il n’y ait qu’un étage visitable, son histoire et ses collections sont extrêmement riches. A tel point que, ce n’était pas franchement prévu car je ne sais pas quand j’aurai le temps de l’écrire…, j’ai envie de vous en faire un article. En plus ça nous fait réviser nos classiques et personnalités vaudoises et lausannoises, ce qui n’est franchement pas un mal, pour ma part.

En deuxième partie de journée, j’ai rejoint Ludivine pour, d’une part réserver notre hôtel pour Paris dans deux semaines, ce que nous n’avons évidemment finalement pas fait… et qu’elle m’aide pour la création de contenus pour un concours qui aura lieu du 8 au 14 février et pour lequel j’ai été nommée ambassadrice. Si c’est pas chic tout ça. Mais je vous en parlerai à la sortie du concours, pour l’instant je titille juste :-p

Mais avec un samedi aussi rempli, forcément qu’il ne reste plus que le dimanche pour faire le ménage, l’admin et le blog. Et comme t’as forcément surtout envie de rester sur le canapé à rien faire et regarder Netflix… C’était pas l’efficacité maximale. Heureusement le soir il y avait un petit souper d’anniversaire surprise à la Brasserie de Montbenon.

Sur Instagram

Toujours et encore les mêmes tergiversations, pourquoi je me sens toujours obligée de poster pour poster?? avec l’hiver et mes nouveaux horaires, j’ai moins d’occasions pour shooter des tenues ou aller visiter des endroits. Et surtout j’ose pas encore demander à mes collègues, je tiens à garder un minimum de crédibilité encore quelques mois :p bref une pseudo pression ridicule.

Top 3 posts et stories

Je suis d’accord avec vous, c’était les 3 mieux de la semaine
Voilà c’est prouvé, plus je raconte de conneries, plus vous regardez…

Sur le blog

Juste l’agenda du mois de février avec beaucoup de théâtre et d’expos

La semaine à venir

Alors si tout se passe comme prévu cette semaine c’est Beausobre pour aller voir Gérard Jugnot, un peu d’art avec le vernissage de la nouvelle expo chez Forma Art Contemporain, encore du théâtre dimanche avec Françoise Sagan au CPO (bon pour l’instant tout se passe comme prévu, j’avais juste eu des problèmes de publication lundi… )

Et surtout, SURTOUT!

Le Prix de Lausanne, les jeunes danseurs sont arrivés hier et vont désormais suivre leur semaine de cours et de coaching.

Certains cours et sessions de coaching sont ouverts au public, n’hésitez pas! C’est tellement chou à voir et surtout ça permet de déjà faire ses pronostics.
Certains cours sont en fin d’après-midi dès 17h40, je vais essayer d’y aller mercredi. Mais pour celles et ceux qui ont le temps, voici le programme!

Sans grande surprise, la finale est complète mais il vous reste les sélections du vendredi. Ou à suivre sur ArteConcert ou sur mon compte Instagram 😉

En plus ils n’annoncent pas de neige et presque chaud pour la semaine! Alors profitez-bien!!

0
Share: