Bonjour tout le monde, voilà le récap hebdomadaire d’une semaine de folie avec mon premier « press trip » avec Conforama à Paris et le magnifique spectacle du Béjart Ballet Lausanne.

Vous l’avez certainement vu et revu en story, cette semaine a surtout été marquée par mon voyage à Paris. Promis après j’arrête de vous le rabâcher. J’ai donc été invitée par Conforama pour découvrir leur nouvelle collection automne/hiver à Paris, le tout en compagnie de super chouettes blogueuses, dans un hôtel de dingue.

Un mardi et mercredi à Paris avec Confo

Mardi matin, départ en TGV à Paris avec BangBangBlond (oui rien que ça…!), Sofia Clara, Nanamadit, entre autres. Arrivées juste pour le lunch sur une péniche, c’est ensuite direction le show room Conforama pour découvrir leur fameuse collection: « Cosmic Winter ».

On va pas se mentir, nous av(i)ons toutes les mêmes a priori sur Conforama, « le pays où la vie est moins chère » comme disait Nina du blog Nanamadit. Entrées dans le showroom, ce fut une surprise pour nous toutes. Voilà un petit aperçu de l’atmosphère scandinavo-mineralo-cosy créée.

Nous venons de recevoir la liste des articles qui seront disponibles en Suisse alors je vous mets juste un peu l’eau à la bouche et étofferai tout ça dans une article dès que je serai allée faire un petit tour à Bussigny (oui je sais c’est moins glamour que Paris, mais quand même plus près…).

Ensuite, direction l’Hôtel Off Paris Seine… on l’a toutes vue au travers des blogueuses parisiennes. Cet hôtel/péniche avec la piscine au milieu et Augusto version dorée… C’était juste trop beau. J’avais une chambre pour moi toute seule (ça me changeait de copines de voyage :-)), un grand lit et vue sur la Seine.

Le soir petite soirée tape tape boum boum ou quelque chose comme ça au Wanderlust. Apparemment très connu, ce bar se trouvait à 5 minutes à pied de l’hôtel, en bord de Seine également et en « toiture ». Quelle vue…!

Le lendemain, départ déjà, mais avant petite visite de l’expo Artistes et Robots au Grand-Palais.

Autant dire que le retour à la réalité était passablement difficile. Nous avons été chouchoutées, nourries, hydratées, logées, comme des princesses. C’est décidé, quand je serai grande je serai blogueuse professionnelle parisienne :-p

Jeudi

Je devais aller à la remise des trophées de vins vaudois et boire plein de chasselas mais, suite à un petit imprévu j’ai dû rester au boulot pour bosser (oui ça m’arrive de temps en temps). Mais je me rattraperai!
J’ai ensuite eu tout le loisir de déprimer et me rendre compte que j’aime quand même bien cette histoire de blog. On se prend vite au jeu…

Samedi et dimanche

C’était bronzette et surtout Béjart! Je me réjouissais, excitée comme une puce, de découvrir les créations, même si j’aime bien les valeurs sûres. Du coup je vous en ai parlé dans l’article puisque j’ai tout simplement adoré.

Petit dimanche tranquille en famille avec repas à l’Esplanade à Aubonne. Dommage que nous n’ayons pu profiter de la terrasse à cause du vent, la vue est splendide! A l’abri du vent par contre, c’était idéal pour terminer le dimanche par des heures intenses de digestion et de peaufinage de bronzage.

Mes coups de ♥

le petit marseillais hydratant
boucles d’oreilles only
baskets compensées Bronx
maillot de bain River Island volant

La semaine à venir

Début de semaine bien tranquille pour se préparer à ensuite plein de découvertes. Et surtout ce weekend, c’est la « due date » de ma meilleure amie… accouchera, accouchera pas… en tout cas je stresse pour elle ♥

Sinon ce sera *opération sourcils* avec Kat von D chez Manor, un petit tour au château de Vuillerens, et du Béjart ou plutôt du Rudra Béjart pour terminer la semaine avec les 25 ans de l’école dont je vous ai déjà parlé dans l’agenda du mois de juin et mon article sur Béjart de dimanche 🙂 et un petit marché bohème, le Folk Spirit market.

Et vu qu’ils annoncent très très beau et très très chaud va falloir s’hydrater… avec des aperol spritz 😉 pour cela rendez-vous vendredi après-midi. (oui y a pas d’heure pour les spritz).

Bonne semaine à toutes et à tous.

Sabine ♥

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

3
Share: