Au marché, au marché…
Après l’arrosage orageux matinal, descente au petit marché couvert. On y trouve du saucisson, du miel, des fruits et légumes et du fromage. Impossible de tout goûter (quoi que….) mais surtout impossible de ne rien acheter. Nous nous sommes laissés tenter par du miel, un saucisson, un fromage de brebis et une sorte de pain fourré au chèvre, herbes du maquis et figues, à tomber et surtout léger.
Ensuite petite visite de la ville bis, en passant par quelques ruelles, et au détour de l’une d’elles, un boutique et Sessùn! Mince, va falloir y retourner.
Asos Just be mine Espadrilles |
Et pour finir la journée, première couche de bronzage (check et sans coup de soleil). Maillot de bain une pièce (pour tenter de gainer les bourrelets….l’espoir fait vivre!)
River Island |
Et je commence La Vérité sur l’affaire Harry Quebert, de Joël Dicker, étant certaine que les 600 pages allaient me tenir jusqu’à la fin des vacances….dans 10 jours….me voilà bien embêtée ayant lu 300 pages en une après-midi…c’est bien la première fois que je dévore un livre « contemporain », à l ‘opposé de mes lectures historiques des 17e et 18e siècles habituelles, preuve de la qualité du livre 🙂