On fait quoi en juin?

L'agenda du mois de juin

Ah juin, enfin, des températures agréables, voire estivales, si tout va bien. Juin c’est le mois des caves ouvertes du Miam Festival, de Béjart, de Morges-sous-rires, des derniers théâtres de la saison et de la Saint-Jean au Château de Gruyère avant les vacances. Mon agenda et foie sont déjà complets!!

Théâtre, danse, musique

  • Retour à Reims, Thomas Ostermeier, Théâtre de Vidy jusqu’au 15. Le dernier spectacle de la saison et la semaine prochaine je vous présente la nouvelle saison sur le blog avec ma petite sélection même contemporaine!
  • Orphée et Eurydice, opéra de Christophe Willibad Gluck (ok je fais genre mais j’avais aucune idée de son nom de compositeur du 18e). En plus il ne dure qu’1h40, ce qui est court pour un opéra alors c’est la bonne occasion de découvrir. Opéra de Lausanne les 2, 5, 7, 9 et 12 juin.
  • Théâtre aux jardins, festival de théâtre au Rosey à Rolle du 3 au 7. Un festival tout à fait classique comme j’aime avec du Racine, du Shakespeare etc.
  • Caribana, du 5 au 10 juin avec Franz Ferdinand, Morcheeba, Nekfeu et j’en passe
  • Route Lyrique, Les Chevaliers de la Table ronde avec plein d’étudiants doués de l’HEMU! Opéra de Lausanne, le 7 juin mais aussi le 12 juillet
  • Dixit, Béjart Ballet Lausanne, si vous hésitez encore, j’avais écrit sur mon impression au sortir du théâtre…, du 11 au 16 juin au Théâtre de Beaulieu.
  • Chocolate festival, non c’est pas du chocolat mais bien de l’électro du 7 au 9 juin aux Pyramides de Vidy et au D!
  • Morges sous-rire, du 17 au 22 juin avec entre autres, Fary, Malik Bentala, Yann MArguet et le Gala Marie-Thérèse fête les vignerons
  • Florence Foresti à l’Arena les 24 et 25 juin

Art

Manger, boire et divers

Et pour ma part c’est le dernier mois de boulot intense… ensuite on clôture la saison avec les 1 an de mon pti filleul et c’est vacaaaances! Bon j’exagère, juste des horaires allégés et plein d’apéros!!!

Excellent mois de juin
Sabine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like