Weekly 39/2017

Semaine animée, chargée en émotions, découvertes et rencontres!! et les suivantes ne seront pas en reste.

Humeur

On va pas se mentir, y a des hauts et des bas, la pression commençant à monter niveau Fashion Fair (courage j’arrête bientôt de vous bassiner avec ça)! Pas si facile de monter un événement quand c’est une première édition, qu’on a un job et un blog à côté et surtout que c’est censé être un hobby bénévole qui doit juste être du plaisir. Mais il faut être flexible en événementiel 😉

Mais ça c’est pour les petits bas, les hauts c’était la fondue à la tomate avec les copines, la rencontre de 30 blogueuses et blogueurs suisses romands au Bad Hunter et Thomas Wiesel qui nous fait rire pour détendre la semaine! Vous avez certainement pu voir tout ça sur mon insta.

Et j’aurais jamais cru dire ça mais finalement heureusement que je fais un tout petit peu de sport 2x par semaine pour évacuer tout ça! Abdos que j’aliment à coup de pâtes au parmesan et burgers, le meilleur des régimes.

Sur le blog

C’est la dernière tenue en stock avec un look qui vous a manifestement plu vu tous les sympathiques commentaires reçus, vous êtes des amours. Et en ce début du mois d’octobre, le rituel « on fait quoi en » relativement bien chargé. Novembre va me paraître bien calme.

 

Mes coups de <3

Vous pensez bien que j’ai quand même eu le temps de faire des petits repérages…faut bien que je compense quand j’ai un coup de mou non? :p

 

La semaine à venir

Y aura de tout…du théâtre avec l’incroyable Francis Huster à Vevey, l’inauguration officielle de la nouvelle place du Flon et encore un défilé aux Arches. Autant vous dire que je passe mon weekend au chaud à bosser!

Par contre, pas certaine d’arriver à être méga productive sur le blog…j’aimerais pourtant partager déjà un petit bout de mon voyage à Boston…suspens.

Et vous, programme chargé aussi?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like
lire la suite

Le semaine 10 de ChicandSwiss

Si ce n’est que la 10e semaine, je n’ose pas imaginer dans quel état on va arriver à la 52e… Entre 3h de théâtre drôle et « barge » à Vidy, 45 minutes de pure création par François Chaignaud, une journée de 10h de conférences/atelier sur l’entrepreunariat au féminin et des journées pas moins longue au boulot…
lire la suite