Une semaine comme on les aime, entre copines, humour, musique, beau temps. Sans compter toutes les belles découvertes.

Elle a certes commencé par une tempête apocalyptique pour se terminer en beauté. Voici le récap.

RECAP HEBDOMADAIRE

Lundi

Soirée indienne revisitée et visionnage de La Tour Montparnasse infernale avec les copines.
A quelques minutes près je ne voyais même pas la pluie mais il a suffit d’une poignée de secondes entre l’entrée dans le garage et la remontée en ascenseur pour devoir ouvrir le parapluie, qui n’a servi à rien. Ceci dit ce n’était rien comparé à ce que Lausanne a vécu.

Mercredi

C’était Artuuuuuuus à Morges-sous-rire avec Emilie, probablement une des dernières fois où je la voyais avec son « petit » bidon! Entre le sursaut du début du spectacle et les fous-rires, j’ai bien eu peur qu’elle nous accouche sur place!
Quant à Artus, je ne l’avais vu qu’au Festival du rire à Montreux qu’il présentait, j’étais donc super contente de le voir 2h sur scène même si les 2 sketches proposés étaient connus. Son impro par contre était à mourir de rire!! Ok je dois avouer que la prude aigrie que je suis a eu un peu de mal avec certains gags vulgos mais bon, c’est ce qui fait son « charme ».

Jeudi

Direction Genève, une fois de plus, cela devient presque une habitude, pour découvrir le Centre Imaderm. Une clinique qui se veut proche de ses patients, à l’écoute et qui propose surtout une large palette de soins le tout supervisé par un chirurgien, une doctoresse, une nutritionniste et plusieurs esthéticiennes. Autant dire qu’on est bien encadrées.

Nous avons donc eu droit à la visite de la clinique très cosy et accueillante et avons pu avoir une consultation avec chacun des intervenants.

Le chirurgien, qui vous photographie en 3D pour bien voir les défauts de la peau. Déjà que je suis pas tété en 1D, ou 2D, ben c’est pas mieux en 3D, pas étonnant, je sais, mais très intéressant à voir une fois. Bien évidemment on passera sur tout le boulot qu’il y aurait à faire.

C’est à la suite de ma discussion avec la doctoresse et une des esthéticiennes que nous avons opté pour une mésothérapie ainsi qu’une cure d’antioxydants pour essayer d’estomper mes taches (qui ne sont pas un masque de grossesse!!).

La mésothérapie

C’est un peu la nouvelle technique à la mode, il me semble, car j’en entends parler dans chaque clinique. Il s’agit « simplement » de microinjections d’acide hyaluronique et de vitamines (entre autres).

Comme l’été est pour ainsi dire là, ce n’est pas la bonne période pour faire plus « radical ». Nous verrons donc le résultat… même si elles ne m’empêchent pas de sortir c’est quand même pas facile de se montrer en public une map monde sur la figure! Heureusement qu’il y a les filtres instagram!

Vendredi et Samedi

C’était Festimixx à Renens. Oui j’y ai passé les deux soirs parce que j’y suis née, j’y ai passé toute mon enfance, que c’était sur le terrain de foot de mon ancienne école et que nous connaissions la moitié des gens. Cela a aussi été l’occasion de découvrir des concerts super avec Flavia Coelho et Aliose. Je ne connaissais aucun des deux cela a donc été de chouettes surprises!! Une belle réussite pour ce petit festival gratuit en tous les cas.

Et qui dit festival, dit nourriture et petite tournée de spritz! Oui la combo spritz raclette était une première pour moi. Et malgré ce que dit ma soeurette, la température de ce mois de juin était idéale pour une raclette!

SUR LE BLOG

Je vous parle des produits La Mer reçus lors de la présentation à Globus Genève il y a quelques semaines et que je ne quitte plus.

MES COUPS DE ♥

robe rayures Mango
Coussin ethnique H&M

 

LA SEMAINE A VENIR

Si ce n’est pas une farce, un truc juste incroyable se profile pour mardi mercredi. Comme j’ai de la peine à y croire je ne vous en parlerai que lorsque j’y serai… Car si c’est le cas, c’est à Paris que vous me retrouverez pour deux jours!! Sinon j’effacerai ce petit paragraphe, ni vu ni connu je t’embrouille.

Jeudi ce sera sous le signe du vin vaudois, encore, puisque le Théâtre de Vidy accueillera la remise des trophées de la Sélection des Vins Vaudois 2018. En plus, Jérôme Aké, que vous avez pu voir dans mes stories lors de la soirée Magnificients à l’Auberge de l’Onde à Saint-Saphorin, sera sacré Commandeur de l’Ordre des Vins Vaudois. Si ça c’est pas chic et suisse?!?

Surtout, surtout!, c’est le retour du Béjart Ballet avec une soirée de nouvelles créations! J’y serai le samedi 23 et me réjouis comme à chaque fois. Etonnamment il reste encore des places pour toutes les représentations, alors n’hésitez pas! Et pour vous mettre l’eau à la bouche:

Voilà c’est tout et c’est déjà pas mal, alors belle semaine à vous!

Sabine

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2
Share: