Weekly recap 40/2017

40e semaine de l’année…déjà! La déprime de l’automne n’est pas encore là, les journées sont bien remplies, pas le temps de penser que l’hiver va bientôt arriver…

Humeur

Semaine bien chargée. Quand je pense que certains (je citerai personne :-p) m’ont reproché de ne pas faire assez de choses et ne jamais sortir de ma zone de confort… Bon j’en ferai pas des comme ça toute l’année…j’ai plus 20 ans! et vous avez toutes vécu la tristesse ultime de mon frigo vide…désorganisation complète alors que d’habitude je le suis trop pour laisser de la place à la spontanéité. Non mais c’est le monde à l’envers.

Mais l’humeur est bonne 🙂 J’ai fait la rencontre de plein de blogueuses ou instagrammeuses, entre autres, admiré des performances aériennes splendides au Flon, vu Francis Huster au théâtre et appris plein de choses au Swissweb Festival au moins ça valait plus que la peine!

Tout ça avec un automne magnifique entre feuilles mortes et couchers de soleil à tomber! Il faudrait être vraiment aigri pour arriver à se plaindre hein ;-)? Non je ne suis donc pas encore aigrie!

Sur le blog

Bon ben comme pressenti pas grand chose…

MAIS y a eu une séance de shooting intensive avec Virginie et du coup j’aurai 3 looks et une crotte de pigeon à publier pour les prochaines semaines, vous avez le droit de rire!

ou quand un pigeon fait ses besoins sur toi en pleine séance photo…

Et je dois toujours vous publier l’article sur Boston…On va partir du principe que vous n’avez pas prévu d’y aller ces prochains jours en attendant mes bons plans n’est-ce pas!

Mes coups de <3

Ma fixette du moment: le velours!!!! D’ailleurs la bleue du milieu pourrait être parfaite pour le défilé de la Fashion Fair au Mad le 27 octobre, non?

La semaine à venir

Un chouilla plus calme vu que je n’ai rien dans l’agenda à ce jour, youhou! Je vais pouvoir avancer, organiser, blogger et dormir accessoirement. Je sais je rêve, j’ai omis les rendez-vous Fashion Fair, l’ouverture, mercredi, de la boutique Rituals à Lausanne, le One night show au Palace vendredi soir et le ballet Romeo et Juliette à l’Opéra de Lausanne dimanche après-midi mais finalement c’est pas grand chose.

Et vous, vous profitez de ce bel automne?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like
Lire la suite

Le semaine 10 de ChicandSwiss

Si ce n’est que la 10e semaine, je n’ose pas imaginer dans quel état on va arriver à la 52e… Entre 3h de théâtre drôle et « barge » à Vidy, 45 minutes de pure création par François Chaignaud, une journée de 10h de conférences/atelier sur l’entrepreunariat au féminin et des journées pas moins longue au boulot…
Lire la suite