la veste peluche

Dans tous les sens du terme, je suis la mode comme un mouton et porte une veste peluche, effet peau de mouton…manquerait plus qu’une tignasse frisée et je serai parée pour le total look…alors voilà une idée de tenue simple pour cet hiver qui s’annonce frisquet frisquet.

Mois de novembre oblige, les températures ont bien chuté… j’étais pas prête psychologiquement à une telle cramine mais je n’en suis pas mécontente cela permet de sortir les gros pulls et les grosses vestes qui cachent les bourrelets!! Je vous ai déjà donné un petit aperçu des vestes peluche (j’ai rien inventé, j’avais vu ce terme sur le site d’H&M…) dans l’article de la semaine dernière avec les indispensables du dressing #9 (je mets 9 mais j’ai pas du tout tenu les comptes, pour changer, donc suivant comment c’est pas ça…!) mais là je vais cibler la version manteau écru/peau de mouton. Vu que vous en trouvez à peu près partout, vous n’aurez pas forcément besoin de moi sur ce coup-là!

DSC_0079

DSC_0019

ma photographe sait capturer les meilleurs moments…

Manteau: Glamorous (old), via Zalando, Pull: Bik Bok, via Zalando, Jean: Lost Ink (old via Zalando), Bottines: Dosenbach, Sac: Mango

Processed with VSCO with a6 preset

DSC_0049DSC_0065

Le manteau

IMG_7137

Les chaussures et accessoires

La bottine cloutée a toujours autant de succès! Mon article publié l’an dernier sur la Chloé du pauvre se lit encore, je ne sais d’ailleurs toujours pas comment vous le trouver et je doute que ce soit grâce à mes compétences en matière de SEO….

En parlant de Chloé, je regrette de ne pas avoir investi dans une vraie paire, elles m’auraient tenus bien assez longtemps niveau investissement… tant pis l’histoire de ma vie, toujours un train de retard!

Processed with VSCO with a6 preset

DSC_0159

Le petit matelassé

Là aussi c’est un peu l’option Gucci ou Chanel du pauvre…Mais bon on fait avec le budget et les moyens du bord. Cher Père Noël… :-p

Donc en résumé un look simple que si j’étais grande et riche ben j’aurais des bottines Chloé, un sac Gucci et vivrais de mon blog…

0
Share: