Les indispensables du dressing

Oui je sais chacun ses soucis et sa notion de l’indispensable…mais il « faut » parler de ce qu’on porte(ra) ce printemps, vu le temps globalement froid et pourri, y a plus de saison ma pov’ lucette.

On connaît toutes la « passion palmier » du moment… et même mes vêtements n’y coupent pas dont mon dernier coup de coeur le manteau Zara dont je ne me sépare plus, quitte à mettre trois couches dessous!

FullSizeRender_2
Redingote en jacquard à palmiers, Zara, taille S, CHF 79.90

Impossible de passer à côté des bombers! ces vestes plus légères, rappelant les vestes de sportifs américains. Le choix est vaste, on en trouve de toutes les couleurs, matelassé, unis, à motif. Personnellement, j’ai opté pour un noir tout simple et un fleuri.

FullSizeRender
Bomber fleuri Zara, CHF 69.90

Repérée sur plusieurs autres bloggeuses, cette tellement mignonne petite blouse bleue avec manches à froufrou et qui se noue derrière au niveau du coup. Elle fait un peu petite fille sage mais c’est n’est qu’une illusion.

FullSizeRender
Top à volume, Zara, CHF 34.90

Le body fait un retour en force, mis dans un jeans, taille haute, ceinture, avec des baskets, on arbore un look soooo 90’s, toute ma jeunesse!

FullSizeRender_5
Body noir New Look  (CHF 17.-) et body gris Topshop (CHF 27.-), tous deux achetés sur Zalando

Et on fera également dans la dentelle! Idéale avec un short en jeans clair et des espadrilles.

 

FullSizeRender_1
Blouse H&M CHF 49.90

Prochain point…les chaussures! vivement qu’on puisse ressortir les peeptoes et espadrilles!

0
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like
Lire la suite

La petite robe en jean

Le denim est indémodable et l’été la petite robe en jean fait toujours son effet, elle peut donner un style casual mais aussi un peu plus apprêté selon la coupe et les chaussures. Autant dire que je ne déroge pas à la tendance, j’en ai au moins 5 dans mon dressing (et après on s’étonne […] 0
Lire la suite