Cocooning kitsch pour les fêtes

I’m baaaaack…! Et je reviens avec un article hautement intellectuel pour me remettre dans le bain. Donc même en plein examen, j’ai quand même réussi à faire du shopping, n’est-ce pas formidable. Il fallait bien que je compense et me change les idées. Egoïste que je suis j’aurais pu profiter de déjà commencer les cadeaux de Noël vous me direz…mais non. Et maintenant que je vais avoir du temps pour rien faire et rester au chaud…il fallait bien m’équiper.

Du coup, j’ai profité d’investir dans plein de pulls tout doux dont mon préféré: ce gilet (jaquette pour les suisses) « toutdoux » idéal, trouvé à la Redoute, en plus durant le Black Friday, une affaire avec -40%!!

img_4330

knitwear

Bon par contre faut pas chercher le côté sexy, y en a pas et c’est pas comme si j’en avais besoin… Alors j’ai opté pour le pyjama/combinaison de chez Etam et la paire de chaussettes de Noël. La tenue de combat idéale pour regarder mes nouvelles petites séries avec la couverture et le chat sur les genoux (ah ben oui, le mythe de la vieille fille s’entretient).

Mais j’aurais pu faire bien pire!!:

Je ne pouvais bien évidemment pas faire sans THE pull kitsch pour Noël de Missguided mais il n’est plus en stock sur Zalando du moins…et puis le bas de jogging en velours H&M (je vous rassure j’évite quand même de les mettre ensemble…)

Le prochain article sera bien moins vieille fille et plein de paillettes et de velours….il faut préparer les tenues pour les fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like