Voilà voilà de retour du Mexique depuis une semaine, frigorifiée et jet laguée, je reprends mes petits récaps hebdomadaires même s’il ne s’est pas passé grand chose… je sais c’est le teaser le plus pourri du moment.

Malgré un weekend d’hibernation durant lequel je croyais m’être déjà remise du décalage horaire, le retour au boulot a été laborieux… trop bizarre de devoir remettre une doudoune et des jeans, grosse attaque de paupières dans l’après-midi les premiers jours, mais une bonne pizza chez Luigia pour aider à faire passer tout cela vous requinque direct. Et je m’en suis étonnamment rapidement remise.

Du coup, j’ai eu une semaine plutôt tranquille pour reprendre mes petites habitudes. Semaine qui s’est terminée par un joli événement l’Occitane et la présentation de la nouvelle gamme Aqua Réotier (comme vous l’avez peut-être vu dans mes stories, toujours à la une sous #evenements si jamais). Découverte totale pour ma part grâce à Ludivine du blog Monicadevonsemele. Sa marque fétiche mais qu’elle a malheureusement loupé. En même temps, elle était en Thaïlande (bon dans l’avion du retour pour être complètement honnête), y a plus dur quand même!

Et sinon c’était l’annonce du programme de Paléo! Depeche mode, Gorillaz, The Killers, MGMT, Orelsan, Lenny Kravitz, Jamel Debouzze et j’en passe! Que du beau monde! J’espère avoir mon petit billet pour les Killers!

Sur le blog

produits-nuit-estee-lauder-la-prairie-la-mer-clinique-erborian

J’avais tout de même planifié un article ou plutôt je croyais l’avoir basculé en mode brouillon pour le relire et le peaufiner mais je n’allais pas m’alarmer depuis mon temple maya de Chichen Itza. J’ai donc laissé couler les fautes pour vous parler de mes quelques produits fétiches du moment, notamment un masque de nuit de la marque suisse Physiodermie et je voulais rajouter la nouvelle « moisture surge de Clinique » mais ce sera pour une prochaine fois.

Processed with VSCO with a6 preset

J’en ai également profité pour vous partager mon nouveau restaurant italien fétiche, l’InVivo à Morges que j’ai pu tester le mois dernier pour mon anniversaire!
Déjà envie d’y retourner!

Processed with VSCO with a6 preset

Oui j’ai été productive car je vous ai aussi parlé de mes lectures. Depuis j’ai fini le Dicker que je valide complètement, même s’il aurait pu le raccourcir un chouilla. A trop vouloir entremêler les histoires, brouiller les pistes, c’est un peu le lecteur qu’il brouille mais cela ne m’a pas arrêté pour autant. Maintenant j’hésite sur lequel passer… Petit retour au classique avec Ramuz?

Mes coups de <3

Bon je me suis un peu lâchée niveau shopping durant le weekend du retour de vacances, fallait bien que je m’occupe et reprenne un rythme normal non… J’espère ainsi pouvoir shooter plusieurs looks de printemps surtout le pantalon jaune et les combis!! Si le beau temps arrive un jour… Et navrée pour le sac Ludivine… c’est juste un coup de cœur qui restera virtuel, t’inquiète pas!

La semaine à venir

Déjà qu’on a perdu une heure ce weekend, ça n’arrange pas mes bidons… mais heureusement c’est une semaine de 4 jours! Oui oui dans le canton de Vaud on a congé le Vendredi Saint! la belle affaire! Ce qui n’est pas le cas de certains autres cantons, pour une fois que c’est pour nous!
Mercredi nous nous batterons pour les billets du Paléo, je serai donc indisponible entre 11h45 et 12h03. Jeudi c’est départ pour Sion avec Ludivine (toujours) pour un événement bougie/bijou! Comme en plus on a congé le lendemain je peux me permettre de rentrer taaaard.
Sans oublier qu’il va falloir aller faire quelques achats de lapins de Pâques pour une petite indigestion dimanche et lundi prochains…!

Quant au blog ce sera la semaine spéciale Mexique et Copines de voyage! J’ai dû le diviser en 2 car beaucoup trop de choses à raconter et de photos à vous montrer. En plus, nous serons déjà le dimanche 1er avril, ce sera donc l’agenda du mois, sans poisson d’avril! Il va donc y avoir pas mal de publications ces prochains temps… j’espère que vous me suivrez!

Une toute bonne semaine soit disant de printemps…

Sabine
0
Share: