TADA!! la migration du blog est terminée, il est tout beau, tout joli, tout fonctionnel. Cette phrase aurait pu être dite dans un monde idéal, mais dans un monde de blonde non. C’est plutôt, après 2 mails à WordPress, 7 jours d’attente et beaucoup de clics, le blog s’est enfin transféré…


Quant à l’exportation c’est pas comme s’il me manquait le 3/4 des photos. On va espérer que personne n’aille lire les vieux articles. Enfin bref, j’ai donc encore beaucoup de travail pour vous donner le produit fini fini que je voulais publier mais la patience n’est pas une de mes vertus. J’ai donc préféré publier le blog en l’état plutôt que de le laisser inaccessible pendant des jours.

Humeur

L’attente de la migration mise à part, encore une jolie semaine avec mardi retour à l’Invivo à Morges pour un petit dîner d’anniversaire de ma mamounette. Toujours aussi bon! Je me réjouis d’y retourner cet été pour profiter de la terrasse et de découvrir de nouveaux plats. Là il y avait encore ceux déjà dégustés en février et que vous pouvez retrouver sur le blog!

Mercredi j’ai découvert, en avant-première, le pop up store de Pepe Cassius. Cette boutique se situe dans l’un des garages, au Flon, pas toujours hyper visibles si on ne connait pas. Cette enseigne dédiée aux messieurs a eu la bonne idée d’installer un pop up store spécial filles au numéro 4 avec plein de tee-shirts, de marinières, de lunettes à soleil, etc. Il est ouvert jusqu’au mois de juillet avec l’inauguration ce jeudi 19 avril!

Etant sur place, j’en ai profité pour faire un saut chez Forma Art Contemporain pour découvrir le nouvel ouvrage de Karin Tissot, Les Chroniques de l’art contemporain. Vu mes talents de compréhension en la matière, ce livre ne peut que m’aider à y comprendre quelque chose.

Une chic and swiss déchéance, jeudi… à Divinum, soit le salon du vin avec Monicadevon. Vous avez peut-être pu suivre tout ça en stories. Nous avons fait le plein de bons vins et mousseux dont un de Tartegnin! et surtout bien rigolé, le tout avec modération!

Le lendemain, réveil fraîche et pimpante pour une petite journée qui se termina par les trop bons sushis de chez Uchitomi.

On en parle de ce beau weekend?! On pu profiter du soleil!! Samedi petite session photos et magnolias forever. Dimanche balade/glace à Vevey avec Emilie et chou (fleur, romanesco, rouge…)

Mes coups de

J’ai reçu ces lunettes de la part d’Ilymix j’avais le choix et comme je trouvais que ce rose changeait un peu, j’ai opté pour cette paire mais il y en a plein d’autres dont des « cateyes » vintage super tendance. Et même que j’ai code promo pour vous: 20% avec le code CHICANDSWISS 🙂

La semaine à venir

Je sens que je vais beaucoup la passer derrière l’écran… mais sinon ce sera, un petit tour chez le coiffeur, les 5 ans de Cuppin’s, les 60 ans de ma marraine et sinon un weekend très artistique avec Lausanne Art Fair, les journées inaugurales du tout nouveau Musée historique de Lausanne et la Ménagerie de verre de Tennessee Williams au TKM.

Et surtout ils annoncent beau et chaud, donc on va pouvoir sortir les mules et les tee shirts!

Belle semaine et soyez indulgent(e)s pour les petites imprécisions du nouveau design 🙂

Sabine

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

0
Share: