Oui j’ai francisé le titre, tout de même… et cette semaine ayant été remplie de belles choses j’étais obligée de vous en faire le récap!

Ce mois de juin va être particulièrement émotionnant et cette première semaine en est bien la preuve. Voici le récap hebdomadaire.

Récap hebdomadaire

Lundi

Un super chouette événement bloggers au Lausanne Palace pour un atelier thé froid avec la marque Newby Teas. Le thé froid étant une de mes boissons phares, vu que je ne bois pas d’eau, j’étais très curieuse de découvrir des recettes originales. Non seulement le gratin des bloggers lausannois était là, en plus nous avons eu droit à de délicieuses grillades, donc difficile de ne pas passer une excellente soirée.

Comme nous sommes reparties avec des thés et les recettes, j’ai bien l’intention de les tester et de vous les partager sur le blog dans un prochain article.

Mercredi

Alors là… je n’ai toujours pas compris comment cela se faisait d’avoir eu la chance d’être invitée à cette conférence de presse. Rendez-vous à l’Hôtel Rotary Geneva pour le lancement de la gamme de produits d’Inès de la Fressange pour les hôtels MGallery! oui oui Inès de la Fressange, vous savez la célèbre égérie Chanel des années ’80!

Entourée de journalistes, la conférence était suivie d’un cocktail dinatoire avec les champagnes et cocktails Veuve Clicot. Donc oui autant dire qu’on a encore passé une excellente soirée, même à Genève :-p

Je vous explique plus en détails la gamme et les hôtels dans un prochain article, aussi. ça va vous en faire de la lecture.

Jeudi

Pour ne pas faillir à ma réputation de wineloverblogger, jeudi c’était un petit repas à l’Auberge de l’Onde à Saint-Saphorin pour la présentation du nouvel opus Magnificients, un merlot 2015 créé par le vigneron tessinois Sacha Pelossi.

Fidèle à l’Auberge de l’Onde, tout le repas a été animé par des interludes très inspirés du ponte du Chasselas, Jérôme Aké Béda. D’ailleurs nous reparlerons de ce meilleur sommelier suisse 2015 le 21 juin.

Vendredi

J’étais dans l’antre du Graal, chez Mozza’fiato, ou là où les meilleures mozzarelle et burrate de la région sont créées, façonnées et vendues.

C’est avec la super photographe Juliette, tout aussi fan de burrata, en même temps ces temps qui ne l’est pas…?, que nous avons eu la chance d’y passer des heures durant leur production. Pendant que le papa travaillait, le fils nous expliquait tout de AàZ. Reparties toutes contentes avec une de chaque (mozza, scamorza, burrata et ricotta), l’idée c’est de vous parler de toutes les étapes de la production sur le blog. Vous verrez vous la savourerez la burrata quand vous saurez le temps que ça prend!

Pour terminer la semaine en beauté, weekend bronzette, rédaction d’articles, parce qu’ils vont pas s’écrire tous seuls…, et rien d’autre.

Sur le blog

Un article qui aurait dû paraître il y a genre 6 mois avec tous mes bijoux et mes marques fétiches.

Et un autre sur la programmation 18/19 du Théâtre de Vidy. Et vu votre engagement sur mon concours insta, je ne vous ai manifestement pas convaincus…

Mes coups de ♥

 

robe verte Topshop
robe blanche Na-kd

 

La semaine à venir

Un bon mix à venir, entre copines, humour et musique. Humour parce que je vais voir mon adoré Artus à Morges-Sous-Rire et musique parce que c’est Festimixx à Renens avec notamment Aliose et Billie Bird!

J’aimerais bien être un peu plus productive sur le blog, si le temps me le permet… alors si tout va bien, je termine enfin l’article sur les fameux produits La Mer et pour les autres… seul l’avenir nous le dira :-).

Belle semaine à toutes et tous!!

Sabine

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

3
Share: