le récap de la semaine sur chicandswiss

On essaie de reprendre le rythme sur le blog avec les recaps hebdomadaires et profiter du soleil!

La semaine dernière a été assez inattendue et surtout riches en émotions! Entre un lundi tendu mais pour la bonne cause, du moins j’espère, un mercredi rempli de poésie avec le spectacle OMNES de l’école Rudra Béjart qui fête ses 25 ans cette année, un jeudi dansant à Genève et un vendredi hors du temps avec un shooting au Parc de Mon-Repos.

Le recap de la semaine

Humeur au top. C’est sûr que c’est plus facile lorsqu’il fait beau et chaud. Etonnamment tout le monde est de meilleure humeur.

Mercredi

J’ai branché mon GPS pour aller au Rolex Center à l’EPFL. Autant vous dire que je n’y avais jamais mis les pieds avant. Quand j’étais à l’uni, il était encore loin d’être construit (oui je suis aussi vieille et oui j’ai fait l’uni… un peu…).

Ce petit périple était entrepris pour la représentation de l’école Rudra Béjart. Elle a bien un lien avec Béjart puisqu’elle fut créée par le chorégraphe en 1993 et enseigne gratuitement à de jeunes (15-19 ans) et prometteurs danseurs. Prônant la danse comme un art total, les élèves apprennent à chanter, jouer, percussionner (un peu leur marque de fabrique) et évidemment danser.

OMNES Rudra Béjart à l'EPFL
Menée de mains de maître par Monsieur Gascard, le spectacle auquel nous avons eu droit est digne du BBL et surtout dans le pur héritage de Béjart. On y reprend certaines de ses chorégraphies, on y retrouve certains de ses mouvements et sa précision tant appréciable ainsi que cette pointe d’insolence qu’on adore. Allez danser du (néo) classique sur Iron Maiden ou encore sur du Boris Vian!
Bref, nous en avons pris plein les yeux et le coeur et en sommes tous sortis conquis. La standing ovation de plus de 5 minutes en est la meilleure preuve.

Si vous l’avez manqué, vous pourrez les retrouver les 30 juin et 1er juillet au théâtre de Beaulieu à Lausanne. La billetterie sera ouverte le 4 mai sur ticketcorner.ch. Et il semblerait qu’il y aurait une petite collaboration avec le BBL… mais je dis ça je dis rien!

Les burrito brothers à LausanneEt comme j’étais sur place, je n’ai pas pu résister à repartir avec petit baby burrito des Burrito Brothers. Forcément depuis qu’ils ont quitté le centre ville… Je l’ai dégusté devant la finale de Top Chef, c’était parfait.

 

 

 

 

Jeudi

Good Vibes only à la private view du FloorTwo Bar au Kempinski à Genève (je rentabilise mon demi-tarif…)

Le FloorTwo bar au 2e étage du Kempinski à Genève

Il faisait beau, il y avait des spritz, du champagne, des petits fours et de la musique live. Nous avons donc passé une excellente soirée, j’ai même tenté un premier live sur insta… ok les 4 coupes de champagne ont aidé (moins vendredi matin par contre…)

Vendredi

Lendemain d’hier un peu difficile avec peu d’heures de sommeil, mais journée terminée par un joli shooting avec Juliette au Parc de Mon Repos. Sans le vouloir, j’ai choisi une tenue pour me fondre dans le paysage et je me réjouis de pouvoir vous montrer ce look dans un prochain article.

Voilà déjà une petite idée du cadre 🙂

Mes coups de ♥

Bon j’ai toujours pas trouvé comment faire une galerie de photos avec un lien sur le site d’achat directement sur la photo et cela m’énerve. Ce qui n’empêche pas mes coups de coeur d’être toujours plus nombreux.

Robe Free People
Robe verte à fleurs H&M
Topshop shoes

La semaine à venir

Elle sera courte car non seulement « nous » avons congé mardi (haha l’avantage d’avoir mon employeur…) et jeudi soir départ pour un weekend à Amsterdam avec la soeurette!!

Sur le blog ce sera évidemment l’agenda du mois de mai avec notamment le weekend des 5 et 6 qui est particulièrement chargé. Forcément puisque c’est le seul weekend où je ne suis pas là.

Bonne semaine à toutes (et tous)!

Sabine

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

1
Share: