Weekly recap 38

Heureusement qu’il n’y a que 52 semaines…parce que vous souler avec du pas grand-chose hebdomadaire c’est du boulot…mais je continue quand même! semaine 38, Noël approche! ok j’arrête!

Humeur

Remise du décalage horaire mais pas du changement de température…j’ai profité d’effectuer le passage du dressing d’été au dressing d’hiver non sans une petite larme…au revoir petites robes légères et muuuuules! Ce qui m’a, bien évidemment, obligée à passer « quelques » commandes Zalando en constatant la viduité de ma garde-robe hivernale. Je ferai pas de haul comme les grandes blogueuses mais vous risquez de les voir directement sur la bête!

Sur le blog

Haha 2 articles publiés aux bonnes dates! Médaille Sabine! Tout d’abord c’était un petit topo sur la Nuit des Musées de samedi soir et une tenue shootée par Stella Untold à Georgetown, Washington DC.

 

Mes coups de <3

D’ailleurs si je peux avoir vos avis sur le manteau rose fluo qui est juste canon mais pas sûre que Lausanne soit prête….

Et le lancement du blog déco de ma meilleure amie :-). Vous connaissiez déjà son shop déco mais là elle vous parle de toutes les tendances scandinaves du moment! Vous y trouverez plein de super conseils.

La semaine à venir

Fully booked! entre fondue, avant-première sur Gil Roman, théâtre, fêtes de départ, après-midi entre bloggeurs/bloggeuses romand/es, défilé au D! et un peu d’humour avec Thomas Wiesel à Vevey. Autant dire que je vais pas beaucoup dormir parce qu’entre deux suis censée terminer mes tâches pour l’organisation de notre événement Fashion Fair qui est dans…UN MOIS!!!!

Et sur le blog c’est encore une tenue (après y en a plus…) et l’agenda d’octobre, parce que oui! Dimanche on est déjà en octobre…

Belle semaine d’automne à toutes et tous!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like