La voilà la fameuse jupe Vichy à volant que vous allez voir partout ce printemps!
La jupe
Première fois que je la portais et il faisait malheureusement encore trop frisquet lors du shooting pour se passer des collants, déjà en tee-shirt c’était pas évident. Ceci-dit, elle est tout de même très courte, je doute que j’ose la mettre sans d’ailleurs…Mais on avisera en temps voulu.
Je vous en avais déjà parlé et mis quelques alternatives dans mon article des « Indispensables #1 » mais voici quelques détails.
Elle n’existe plus qu’en S chez Pull&Bear mais vous en trouvez des du même genre chez H&M, Zara, Mango.
Le tee-shirt
J’ai plutôt tendance à éviter le mix des « motifs » mais je trouve qu’elle va particulièrement bien avec un tee-shirt un peu « grunge », surtout que c’est facile à trouver maintenant sans forcément se l’acheter à la sortie d’un concert d’AC/DC ou de Guns and Roses.
Les bottines
Comme je le disais elle est très courte…du coup j’ai évité les talons et porté mes bottines cloutées Miss Selfridge. Elles sont ouvertes sur les côtés, pratique pour les aérations cet été. Sinon il y a toujours mon article sur la Chloé du pauvre pour trouver des inspirations.
Elles ressemblent aux Topshop. Je les avais d’ailleurs essayées mais quelque chose n’allait pas…j’avais l’air trop tassée (déjà que…) qui elles ressemblent au Givenchy…
Voilà vivement les prochains looks qu’on puisse officiellement passer en mode « printemps », enlever ces fichus collants et les bottines.