Entre deux fournées de biscuits, il fallait quand même parler des tenues de fêtes 2016! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, j’ai tout misé sur les paillettes et le doré! Il faut bien briller à un moment donné.
Ce soir c’est le premier repas de Noël en famille et on enchaîne demain à midi avec la traditionnelle dinde. Si des deux côtés de la famille ils n’ont jamais été très « on se met sur notre 31 pour Noël » (heureusement ils lisent pas mon blog!), ma soeur et moi profitons de « suit up ». Et même si on paraît souvent en décalage, comme dirait Oscar Wild: you can never be overdressed or overeducated (au moins 1 sur 2 comme ça).
Voici donc mes trois choix d’outfits pour les fêtes de Noël.
Tenue 1 le melting pot
Pull qui a manifestement beaucoup perturbé les convives d’hier soir…mais grâce à qui nous avons pu retrouver notre chemin dans le parking vu que je brillais de mille feux.
Les pulls
Tenue 2 : les fuseaux!
Un léger retour dans le futur avec les leggings fuseaux!! on la voyait pas venir celle-là!
- Pull Glamorous
- Leggings « sous-pieds » Missguided
- Talons Topshop
Les bas
J’avais testé celui d’H&M (à droite) malheureusement les élastiques de « dessous de pieds » étaient beaucoup trop grands…
Tenue 3: la scintillante
Qui risque d’un peu trop éblouir….en cas de coupure de courant, j’illuminerai la pièce (comme dirait ma soeurette). Ceci dit comme il ne va pas neiger et faire relativement chaud, on peut se permettre les jupes mi-longues sans collant.
- Pull velours Noisy May
- Jupe mi-longue dorée Pretty Wire
- Bottines Topshop
Les jupes
Et il y a le 30% sur toutes les tenues du Réveillon sur H&M.com!
Mes inspirations Pinterest (que ferait-on sans lui??)